De loin la meilleure tenue de déguisement que j'ai jamais eue était une merveilleuse paire de salopettes de clown, que ma grand-mère a fabriquée.
Kate Middleton
Le cours que j'entreprends de développer devant vous embrassera la littérature française dans toute son étendue.
Charles-Augustin Sainte-Beuve
Ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres auront les Jardins des délices, pour y demeurer éternellement, - c'est en vérité une Promesse d'Allah. - C'est Lui le Puissant, le Sage.
Coran
On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances ; sans les photos de vacances, on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux.
David Foenkinos
Les émotions humaines se présentent à nous sans cesser de nous surprendre.
Elin Hilderbrand
Les hommes sincères et vertueux, qui sont toujours les mêmes et qui s'assujettissent aux règles de la vertu, ne sauraient jamais être aussi agréables aux princes que leurs passions dominent.
Fénelon
Fuyez la volupté : elle est un mal, si elle coûte un regret. L'avare est toujours pauvre : bornez sagement vos désirs.
Horace
La démocratie en Occident n'est plus, pour beaucoup, la grande affaire pour laquelle tant de générations se sont battues.
Jacques Attali
Sur mon sein orné de fleurs, - Que je gardais tout entier pour lui seul, - Il resta endormi, - Et moi je le caressais - Et avec un éventailde cèdre je le rafraîchissais.
Jean de la Croix
Je ne rêve pas d'un amour parfait mais je ne veux pas vivre au conditionnel et encore moins à l'imparfait.
Marc Levy
Il y a des gens qui n'étaient que des impostures et qui sont partis avec une image qu'ils ne méritaient pas. Comme le commandant Cousteau qui m'a laissé un très mauvais souvenir. Il était antipathique et prétentieux. Je ne donnerai pas d'autres noms. L'important, c'est qu'ils sachent que je sais. Je ne veux pas passer pour un idiot.
Michel Drucker
On sait que la chair est fragile quelquefois, Et qu'une fille enfin n'est ni caillou ni bois. Vous n'avez pas été sans doute la première, Et vous ne serez pas, que je crois, la dernière.
Molière
On pariait sur l'être en dénonçant l'avoir.
Patrice Trigano
Les vaincus ont toujours tort. L'histoire ne considère que leur défaite.
Philippe Aubert de Gaspé
Un homme se sert d'un tronc de papayer pour construire le plafond de sa chambre : l'environnement est utile à toutes choses.
Proverbe Béninois
J'ai la prétention de ne pas plaire à tout le monde.
Sacha Guitry