Il y avait ce qu'on éprouve à savoir que quelqu'un veille sur vous. Quelqu'un dont le regard dit simplement, sans qu'il soit besoin de paroles "moi je te trouve bien".
Kathryn Stockett
Le gouvernement parlementaire n'est pas tant le gouvernement de la tribune ; et même, il n'est pas tant le gouvernement des commissions ; il est le gouvernement des couloirs.
Charles Péguy
Je ne m'attendais pas à devenir quelqu'un d'important.
Elvis Presley
Il n'est nul besoin d'aimer le monde qui vient pour le voir venir.
François-René de Chateaubriand
Selon la rumeur, j'aurais couché avec plus de mille femmes. Mais, à ce jour, ma plus longue liaison, c'est avec Max, mon cochon.
George Clooney
En matière politique, grimper, c'est ramper verticalement.
Georges Elgozy
Aimer c'est se libérer de la peur.
Gérald Jampolsky
A force d'accepter les honneurs, on finit par croire qu'on les mérite.
Gilbert Cesbron
L'existence n'est pas quelque chose qui se laisse penser de loin : il faut que ça vous envahisse brusquement, que ça s'arrête sur vous, que ça pèse lourd sur votre coeur comme une grosse bête immoblie - ou alors il n'y a plus rien du tout.
Jean-Paul Sartre
Pour les Européens, la vie est une carrière ; pour les Américains, c'est un hasard.
Mary McCarthy
Mon médecin m'a dit récemment que faire du jogging allongerait mon espérance de vie. Il avait raison. J'ai l'impression d'avoir dix ans de plus.
Milton Berle
Que les vins deviennent pour moi vins de Brie.
Nicolas Boileau
Le légume ne vient qu'en terre cultivée.
Proverbe Arabe
Ton véritable ennemi est celui de ta place.
Proverbe Espagnol
On peut s'attaquer à tout mais il faut savoir comment le faire. Mahomet ne m'a jamais intéressé. En fait, je m'en fous. En revanche, attaquer les intégristes, qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulmans... je le fais depuis longtemps.
Siné
Les feuilles mortes ont été la première mélodie que j'ai joué au piano... Je fus aussi ému quand j'ai vu sa tombe au père lachaise... mais j'ai eu du mal à la trouver, pas vous ?
Yves Montand