Si nous ne tendons pas la main pour rendre le théâtre abordable à la jeune génération, nous perdrons tous.
Kevin Spacey
Les pétasses c'est comme les mauvais films au cinéma, tout le monde en parle, tout le monde te prévient, mais tu y va quand même et après comme un con tu te dis ah j'aurais du les écouter en effet !!!
Anonyme
Il faut être fier de ses succès auprès des femmes ; elles le sont bien assez de nous conquérir.
Bertrand Vac
Pour l'anxieux il n'existe pas de différence entre succès et fiasco. Sa réaction à l'égard de l'un et de l'autre est la même. Les deux le dérangent également.
Emil Cioran
La morale est le contraire du bonheur depuis que j'existe.
Francis Picabia
Prends ton parti de mes défauts, je m'arrangerai de tes qualités.
Henri Duvernois
C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable.
Jean Boccace
Autrefois, il y avait deux façons de transmettre : ceux qui se cachaient, ces vieux cuisiniers qui faisaient leurs recettes en secret ; et ceux qui donnaient volontiers. Or il y avait peu de ces derniers. Certains voulaient même breveter leurs recettes pour ne pas qu'elles soient copiées !
Joël Robuchon
La guerre des sexes n'est pas prête de s'éteindre, il y a trop de complicité avec l'ennemi.
José Artur
C'est demander trop que de ne rien demander.
Marie Valyère
Il existe un mythe selon lequel ceux qui font du travail humanitaire ont une mentalité de sauveur, mais la relation est réciproque.
Meghan Markle
Nous ne voulons d'autre secret que le secret du coeur et de l'amour, celui-là même que ne cesse de violer le pouvoir occulte de la prédation sous toutes ses formes.
Raoul Vaneigem
Dans sa boulimie de production, la modernité crée des produits sans avenir. Le capitalisme c'est la réduction de l'intervalle entre le moment où l'on achète un objet et où on le remplace.
Sylvain Tesson
Tu seras aimé lorsque tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force.
Theodor W. Adorno
À côté, son compagnon, celui des deux qui brandissait péniblement une plaque professionnelle, ressemblait à un sharpeï, ce chien trapu aux innombrables replis de peau depuis le visage jusqu'à l'arrière-train.
Thierry Serfaty
C'est en plein tintamarre qu'il faut prêter l'oreille au chuchotement imperceptible de Dieu.
Vladimir Jankélévitch