Tout le monde a un cul, pourquoi on ne parle que du mien ?
Kim Kardashian
Je te fais un câlin virtuel et t'envoie toutes tes caresses préférées. Je t'embrasse là où tu préfères...
Anonyme
J'ai le désir d'ensoleiller cette langue de l'ombre qu'est l'arabe des femmes.
Assia Djebar
La poignée du coeur Est la main de l'autre.
Charles de Leusse
Les femmes se racontent tout, tu sais. Inutile de leur faire jurer le silence : elles finissent toujours par tout révéler.
David Nicholls
On avait espéré une hausse ; mais le prix de dix-huit francs fléchissait lui-même, on craignait pour la fin une baisse de vingt-cinq centimes.
Emile Zola
Ce n'est pas facile de partir si personne n'attend votre retour.
Francis Dannemark
Il faut savoir tuer le poulet pour effrayer le singe.
Franz-Olivier Giesbert
Cézanne, voyez-vous, est une sorte de Dieu de la peinture.
Henri Matisse
Les systèmes économiques qui négligent les facteurs moraux et sentimentaux sont comme des statues de cire : ils ont l'air d'être vivants et pourtant il leur manque la vie de l'être en chair et en os.
Mahatma Gandhi
Si être intelligent, c'était qu'une question de volonté, je serais un génie, je peux dire. Parce que j'en ai fait, des efforts.
Marie-Sabine Roger
Le problème, c'est que les hommes, avec la sorte de pouvoir que donnent l'argent et le savoir, s'attribuent l'univers.
Michael Ondaatje
Ceux qui tirent le plus de profit d'une guerre ne sont ni ceux qui la font, ni ceux qui la décident. Ce sont ceux qui la racontent.
Patrick Sébastien
La jalousie et le désir entraînent toujours, après eux, une espèce d'indiscrétion, qui se pardonne facilement entre deux personnes qui s'aiment, parce qu'elles en sont également coupables.
Pigault-Lebrun
Chaque époque a une ville qui la représente au monde et qui abrite son âme, sa volonté. Stalingrad fut cette ville pendant un certain temps de la Seconde Guerre mondiale. Il concentra toute la pensée et la passion du genre humain.
Vassili Grossman
Et non, ces propos sur les femmes de 50 ans, qui a donné naissance à un véritable "Fiftygate" n'est pas de la provocation. Je suis un individu qui exprime, non pas la vérité, qui n'existe pas, mais sa vérité. Je ne suis pas attiré par les femmes de 50 ans, bien.
Yann Moix