Le bonheur des autres est cruel. Il vous tend un miroir sans pitié.
Laetitia Colombani
Aucune raison cartésienne ne doit nous contraindre à aller vite. Il n'y a point de vite, du moins dans le sublime, et point de récompense ou de prévalence à composer avec cette promptitude péremptoire.
Alain Corbellari
Le sens de la vie supprimé, il reste encore la vie.
Albert Camus
Une langue est une logique.
Emile Zola
Je n'ai jamais eu de ligne de temps pour ma vie. Je n'ai pas dit que je voulais être mariée à 28 ans et avoir trois enfants à l'âge de 32 ans.
Eva Longoria
Toujours transportés dans l'avenir, nous ne vivons que pour des illusions.
Geneviève Thiroux d'Arconville
Pour travailler, pour faire sereinement une oeuvre, une grande oeuvre, il faudrait ne voir personne, ne s'intéresser à personne, n'aimer personne, mais alors quelle raison aurait-on de faire une oeuvre ?
Georges Duhamel
Tu vas devoir comprendre que rien n'arrive par hasard. C'est à toi d'en trouver les raisons, d'en tirer les leçons, et de les laisser te guider là où tu es censé aller.
Glenn Lee Beck
Thales eut un fils adoptif, il adopta un sien nepveu nommé Cybistus, fils de sa soeur.
Jacques Amyot
On naît corps. On devient âme.
Jacques de Bourbon Busset
Il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue ; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent.
Konrad Adenauer
Pour toutes les filles qui pensent que vous êtes grosses parce que vous n'êtes pas de taille zéro, vous êtes belle, c'est la société qui est laide.
Marilyn Monroe
Si vous me demandez de faire mon éloge, ce qui est ridicule, je dirais cela : je sais faire des grosses plaisanteries et parler de choses qui sont difficiles. Je ne laisse pas l'un manger l'autre. J'ai ce plaisir-là. Il n'y a pas de raison que ça s'arrête un jour, c'est mon plaisir. C'est assez paradoxal et je m'y trouve bien.
Pierre Bénichou
Celui qui refuse, après réfléchit.
Proverbe Français
Qui croit parler comme un livre balbutie comme un magazine.
Robert Sabatier
Lorsqu'on a vingt ans, on est incendiaire, mais après la quarantaine, on devient pompier.
Witold Gombrowicz