Dans le monde on plaint ceux qui tombent du faîte des honneurs, des grandeurs. Mais la grande infortune, c'est de tomber des hauteurs de l'amour.
Laure Conan
Toutefois, il convient que la raison entreprenne sur le sentiment. Il ne faut pas s'attarder aux vains regrets du passé ni se plaindre des changements qui nous importunent, puisque le changement est la condition même de la vie.
Anatole France
Semblable au désespoir, l'attente nous dévore ; Et tout près du bonheur on est à plaindre encore. Tel est votre tourment.
Antoine-Vincent Arnault
Pour moi, à titre personnel, il est important de dire que je pense que les couples du même sexe doivent pouvoir se marier.
Barack Obama
Les rois ne sont que les esclaves de leur condition, ils ne sauraient suivre leur coeur.
Friedrich von Schiller
La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin.
Gustave Parking
Les traditionalistes sont pessimistes pour l'avenir et optimistes pour le passé.
Lewis Mumford
Lorsque deux conducteurs ivres se croisent, l'alcoolision est inévitable
Marc Escayrol
Les films touchent nos coeurs, éveillent notre vision et changent notre façon de voir les choses. Ils nous emmènent ailleurs. Ils ouvrent des portes et des esprits. Les films sont les souvenirs de notre vie. Nous devons les garder en vie.
Martin Scorsese
J'avais envie de parler d'amour, probablement parce que c'est quelque chose qui fait partie de moi. Dans le fond, c'est une chose agréable à exprimer, tout simplement.
Mylène Farmer
Tout ce qui est plaisant, n'est pas salutaire.
Proverbe Français
Juin larmoyeux, - Rend le laboureur joyeux.
Pour arriver à un résultat, le comité de direction ne devrait comporter idéalement que trois personnes dont deux absentes.
Robert Copeland
Le milieu de la route est l'endroit où se trouve la ligne blanche, et il s'agit de la pire place pour conduire.
Robert Frost
Une ville ne s'appréhende pas seulement avec les yeux et les oreilles. Non c'est d'abord avec le nez, ensuite avec l'estomac, et finalement avec les nerfs. Les plus fortes sensations sont olfactives.
Sándor Márai
Il ne s'est jamais trouvé personne dans une maison de retraite qui n'a pas regardé d'un air dubitatif les autres résidents. Ce sont eux les vieux, ils forment le club dont personne ne veut faire partie. Mais nous ne sommes jamais vieux à nos yeux. Parce que, à la fin du jour, le bateau sur lequel nous naviguons est notre âme, pas notre corps.
Sebastian Barry