C'est important, les rêves. Pour exister. Souvenez-vous de ce qu'a dit Shakespeare dans La Tempête : Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves...
Laurence Peyrin
Si vous pensez que vous êtes déjà parfait, vous ne le serez jamais.
Cristiano Ronaldo
La vraie beauté est élan même vers la beauté, fontaine à la fois visible et invisible, qui jaillit à chaque instant depuis la profondeur des êtres en présence.
François Cheng
Si quelque badaud s'étonnait de les voir en bisbille, ils se cachaient pour rire de lui, et on les entendait babiller et chanter ensemble comme deux merles dans une branche.
George Sand
Qui veut être heureux et développer son génie, doit, avant tout, bien choisir l'atmosphère dont il s'entoure immédiatement.
Germaine de Staël
Pour que rien soit vraiment rien, il faut soi-même n'être rien.
Henri Thomas
Aucun homme ne peut avoir aussi bien conscience de sa propre réalité qu'en ayant les yeux fermés ; comme si, en vérité, l'obscurité était la chose la plus propice à l'essence de notre être ; la lumière, elle, étant surtout utile à notre corps de terre.
Herman Melville
Nous ne croyons le mal que quand il est venu.
Jean de La Fontaine
C'est moi, c'est moi qui me tire du néant auquel j'aspire : la haine, le dégoût d'exister, ce sont autant de manières de me faire exister, de m'enfoncer dans l'existence.
Jean-Paul Sartre
J'ai toujours été intéressé par ceux qui faisaient des choses que je ne savais pas faire.
Jiro Taniguchi
Les malheurs ça se fatigue aussi...
Louis-Ferdinand Céline
Pentotal : Pain complet aux vertus calmantes
Marc Escayrol
L'humanité est évolutive et changeante comme tout les êtres vivants.
Pierre-Joseph Proudhon
Tolérance rime avec complaisance dès qu'on éprouve quelque sympathie secrète pour des vices qu'il y aurait lieu de condamner.
Romain Guilleaumes
Les gens prudents agissent d'après les lois de la saine raison. Je ne suis pas ainsi ; je suis un homme qui agit d'après ses impulsions.
Romain Rolland
Spirituellement, je suis partout où mon esprit me permet d'être et ce n'est pas nécessairement dans le futur.
Willem de Kooning