A l'UDF, celui qu'on appelle déjà Zorro Bayrou, don Diego du Béarn, est monté sur ses grands chevaux pour se lancer dans le tiercé présidentiel.
Laurent Ruquier
Plus tu connaîtras Dieu, et plus tu sauras que tu es incapable de lui donner un nom.
Angelus Silesius
J'y gagne, dit le renard, à cause de la couleur du blé.
Antoine de Saint-Exupéry
Le travail d'un historien n'est jamais fini. Il reste toujours un peu plus de faits, un peu plus de réalité à extirper. Commenter J'apprécie
Camilla Läckberg
Le dénigrement de ceux que nous aimons toujours nous en détache quelque peu. Il ne faut pas toucher aux idoles : la dorure en reste aux mains.
Gustave Flaubert
Malheureux, souviens-toi de ta patrie, si toutefois il est dans ta destinée de survivre et de rentrer dans ta haute demeure et dans la terre de ta patrie.
Homère
Les jours sont tous les jours les mêmes, ici, dans la Cité, et parfois on n'est pas bien sûr du jour qu'on est en train de vivre. C'est un temps déjà ancien, et c'est comme s'il n'y avait rien d'écrit, rien de sûr. Personne d'ailleurs ne pense vraiment à cela, ici, personne ne se demande vraiment qui il est.
J. M. G. Le Clézio
La philosophie ne retrouvera pas aisément un prince tolérant comme lui par indifférence, ce qui est la bonne manière de l'être.
Jean Le Rond d'Alembert
Qui pense tout haut pense deux fois.
Jean-Marie Poupart
Le tempérament est ce qui cause des problèmes à la plupart d'entre nous. La fierté est ce qui nous maintient là.
Mark Twain
Non, vraiment, quand on se regarde sans complaisance, il faut mieux en convenir : le néant est la sagesse même.
Michel Tournier
C'est de la merde dans un bas de soie.
Napoléon Bonaparte
Aujourd'hui, et pour la première fois depuis très longtemps, je n'ai pas écouté les informations. Qu'importe qu'on s'étripe partout dans le monde si j'ai la paix en moi.
Philippe Bouvard
Un métier bien appris vaut mieux qu'un gros héritage.
Proverbe Français
Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler.
Tristan Bernard
Une jeune veuve de qualité, leur voisine, qui n'avait qu'une fortune médiocre, voulut bien se résoudre à mettre en sûreté les grands biens de M. et de Mme de La Jeannotière, en se les appropriant et en épousant le jeune marquis.
Voltaire