Au FLNC, tu as le canal Itinéris et le canal SFR.
Laurent Ruquier
Amour : Folie temporaire que l'on peut guérir par le mariage ou en retirant le patient du champ d'influence qui est à la source de l'indisposition.
Ambrose Bierce
Un seul mot seulement, Jane. N'y avait-il que des dames dans la maison où vous étiez ?
Charlotte Brontë
... société et individualité ne sont pas deux réalités séparées s'ajustant l'une à l'autre, mais il y a un ambi-système où complémentairement et contradictoirement individu et société sont constitutifs l'un de l'autre tout en se parasitant l'un l'autre.
Edgar Morin
L'opinion est une connaissance douteuse qui n'est pas sans apparence et sans fondement, mais qui n'a point de certitude.
Esprit Fléchier
Il ne peut y avoir de règle dans l'esprit ni dans le coeur des femmes, si le tempérament n'en est d'accord.
François de La Rochefoucauld
C'est toujours sur les couteaux qui ne coupent pas qu'on se donne une entaille. Les autres, on s'en méfie.
Germaine Guèvremont
La mondialisation, c'est bien... L'internet, les téléphones portables, les ordinateurs... toutes ces choses qui ne concernent pas la moitié de la planète !
Jimmy Carter
Nous étions une famille très pauvre. Quand j'étais petit, nous étions dans notre petite chambre et on entendait frapper à la porte presque tous les soirs, un clochard qui demandait de la nourriture. Même si nous n'avions même pas assez à manger, ma mère a toujours trouvé quelque chose à leur donner.
Kirk Douglas
Et les hommes chantaient - On a mangé des tonnes de viande - Picolé des tonnes de tonneaux - Combien d'orgasmes on se l'demande a-t-on atteint.
Michel Jonasz
Les femmes d'âge ont une espèce de naturel dans l'abandon, et de savoir-faire qui insensiblement engagent. On dirait ces livres de chevet qui d'eux-mêmes s'ouvrent, et nous découvrent leurs bons endroits.
Paul-Jean Toulet
Entre elle et ses petites-filles, l'abîme d'incompréhension demeurait absolument insondable.
Pierre Loti
La politesse a remplacé la cordialité, lorsqu'on a substitué l'apparence aux vertus.
Pigault-Lebrun
Qui est content, est assez riche.
Proverbe Français
Les herbes ont si bien poussé - Que vous ne pouvez même plus voir - Le sentier qui mène chez moi : - C'est que j'ai attendu trop longtemps - Quelqu'un qui ne voulait pas venir.
Sojo Henjo
Il semble que l'histoire ne plaise que comme la tragédie, qui languit si elle n'est animée par les passions, les forfaits, et les grandes infortunes.
Voltaire