Pour ceux qui veulent continuer à manger de la viande, il reste la possibilité du cannibalisme, mais c'est dangereux : on peut tomber sur un cycliste.
Laurent Ruquier
Même si ce n'est pas votre vie idéale, vous pouvez toujours la choisir.
Andre Agassi
Prends soin de ton poids et ta vie changera.
Anonyme
Un roi ne sait jamais s'il a de vrais amis.
Edme Boursault
Avez – vous déjà vu, disait – elle à Pythagore qui était seul à subir son combat de mots, une race plus délabrée que la race noire ? La race mulâtre a de la chance, elle blanchit du gros orteil au bout du nez. Elle a des cheveux plus doux que poils de maïs. Avez – vous déjà vu quelqu'un qui nage dans le noir et qui porte la beauté ?
Edouard Glissant
La meilleure façon de freiner la propagation du virus (Coronavirus), ce sont des gestes simples.
Édouard Philippe
C'est des malentendus que naissent nos disputes.
François de Neufchâteau
Les femmes elles-mêmes, tout au fond de leur immense vanité personnelle, gardent toujours le mépris impersonnel de "la femme".
Friedrich Nietzsche
En matière d'amour nous vivons le plus souvent en état d'autoprivation.
Jacques Salomé
La grande affaire de l'homme c'est la vie, et la grande affaire de la vie c'est la mort.
Joseph Joubert
Il y a deux buts dans la vie : obtenir d'abord ce que l'on désire, ensuite en jouir. Les sages seuls atteignent le second.
Logan Pearsall Smith
L'expérience est proprement sur son fumier au sujet de la médecine, où la raison lui quitte toute la place.
Michel de Montaigne
Vous n'avez pas du tout la figure ni les airs d'un ci-devant-derrière, mais j'aime mieux vous prévenir que je ne saurai pas montrer ma gratitude dans le cas où vos moeurs ne seraient pas d'accord avec ces apparences !
Patrick Cothias
Non, madame, je ne suis pas un philosophe. Ce que je vous dis là, je n'y ai peut être jamais pensé. Ça me vient comme ça, en vous le disant. Si j'étais un philosophe, je méditerais ; je ne médite jamais. Je suis comme presque tout le monde : je ne pense à rien…
Tristan Bernard
Le bonheur ne saurait être un état arythmique et clos sur lui-même, une béatitude sans vagues. Il est au contraire une pulsation qui exacerbe et épanouit notre sensibilité, rendant nos émotions plus prégnantes.
Vincent Cespedes
Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe.
Zinedine Zidane