Les deux petits bergers à qui Fatima est apparue en 1917 sont morts l'année suivante de la grippe espagnole. Le vaccin anti-Fatima, c'est remboursé par la Sécurité sociale ?
Laurent Ruquier
Ou je me trompe fort, ou quelque joyeuse bombance est dans l'air aujourd'hui.
Alfred de Musset
Merci pour m'ennuyer plus que vous ne le faites.
Anonyme
L'espace, c'est le luxe absolu.
Bertrand Lavier
Il vaut bien mieux avoir de l'imagination que de la mémoire.
Charles-Joseph de Ligne
La discipline est une chose particulièrement importante à bord d'un navire de guerre. Sans elle, il n'y a ni ordre ni commandement possible à l'heure décisive.
Douglas Reeman
Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié ; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.
Épictète
Il faut aimer ceux qui nous font du bien.
Etienne Gosse
Avec ce qui leur restait d'argent, ils s'étaient payé des dents en or, chacun une incisive, pour faire bonne figure en Allemagne.
Eugen Ruge
La guerre n'existerait pas, sans la littérature. Et il n'y aurait plus de crime possible, si le meurtrier ne pouvait pleurer un peu sur ses victimes.
Francis Blanche
La seule façon de réussir la vie à deux, c'est de faire chambre à part, d'avoir des appartements séparés, de ne jamais manger ensemble et de ne surtout pas prendre ses vacances en même temps.
Jean Yanne
C'est cela la vraie solitude : se retrouver seule et apprendre à s'estimer, avancer dans le vide sans autres encouragements, sans autres applaudissements que ceux que l'on s'accorde dans le silence effroyable du tête-à-tête de l'âme.
Katherine Pancol
La parfaite stupidité de ce jouisseur toujours en érection se manifeste par des yeux de vache ahurie ou de chien qui pisse.
Léon Bloy
Voici en quoi consiste la vie chrétienne : vouloir en toutes choses ce que Dieu veut, vouloir sa gloire, et ne rien désirer pour soi-même, ni ici-bas, ni dans l'au-delà.
Martin Luther
Les larmes ne sont qu'une pluie soudaine.
Sahar Khalifa
Dans l'entreprise idéale, les employés seraient non seulement capables de se parler mais également de se comprendre. La conversation est le seul moyen de stimuler le cerveau.
Theodore Zeldin