Le dopage dans le football, c'est en Italie, pas en France... - Le dopage dans le football, c'est comme le nuage de Tchernobyl, il s'arrête à notre frontière.
Laurent Ruquier
Ils allèrent ensuite demeurer à Oviédo, où ils furent obligés de se mettre en condition ; ma mère devint femme de chambre, et mon père écuyer.
Alain-René Lesage
Les chiens ont des puces, les hommes des emmerdes.
Charles Bukowski
Il suffit d'une graine pourrie pour que tout le sac soit contaminé.
Claire Favan
Le mariage est une longue conversation.
Friedrich Nietzsche
J'ignore si tu prendras grand intérêt aux pérégrinations d'un touriste parti de Paris en plein novembre.
Gérard de Nerval
Un mari et une femme sont-ils faits de la même chair au point que l'on doive haïr le mari parce que l'on hait la femme ?
Graham Greene
Le premier élément d'une dictature est une force militaire permanente, comme le premier élément d'un civet est un lièvre.
Gustave-Paul Cluseret
Là où l'ambition commence, les naïfs sentiments cessent.
Honoré de Balzac
Et le doute qui ravage même tes incertitudes Te révèle les fastes de la solitude.
Hubert-Félix Thiéfaine
J'ai peine à soutenir le poids d'or des musées - Cet immense vaisseau - Combien me parle plus que leurs bouches usées - L'oeuvre de Picasso
Jean Cocteau
Mais je ne peux plus expliquer à personne ce que je vois. A personne. Voilà : je glisse tout doucement au fond de l'eau, vers la peur.
Jean-Paul Sartre
Avec le pouvoir de l'âme, tout est possible.
Jimi Hendrix
En sorte que si, pour augmenter mon malheur, vous devenez plus belle, mon âme ne goûtera jamais plus douce satisfaction ; car un grand bonheur fait supporter une grande souffrance.
Michel-Ange
Les écrivains ne savent jamais juger leurs oeuvres.
Paul Auster
Sans la solitude, l'Amour ne restera pas très longtemps à tes côtés. Parce que l'Amour a aussi besoin de repos, pour pouvoir voyager dans les cieux et se manifester sous d'autres formes.
Paulo Coelho