La veille de la fête des Secrétaires, il y a sûrement de nombreux patrons qui ont dit à la leur : Nicole, vous penserez demain à vous acheter un bouquet de fleurs ; n'oubliez-pas, merci.
Laurent Ruquier
En grandissant, on découvre que, pour dire les choses, on dispose de très peu de moyens, il faut mélanger plusieurs mots, comme avec les couleurs, rouge + jaune = orange, mais en beaucoup plus compliqué et, surtout, en beaucoup plus décevant.
Agnès Desarthe
C'est beau, c'est frais, c'est transparent, un enfant. C'est par lui que nous viennent les plus grandes leçons de la vie.
Eve Belisle
Quel que soit le chemin que l'on prenne, cela revient à marcher sur la corde raide.
Henry Miller
... l'amour d'une épouse sait faire de l'époux une part d'elle-même.
Jean Giraudoux
Il n'y a pas de vérité, il n'y a que des mensonges assumés
Jean-Christophe Grangé
J'admets fort bien les a-parte au théâtre, dit Capus. Ca évite bien des choses.
Jules Renard
Les gens qui se sentent bien dans leur peau produisent de bons résultats.
Kenneth Blanchard
L'homme est une invention dont l'archéologie de notre pensée montre aisément la date récente. Et peut-être la fin prochaine.
Michel Foucault
Trouvez des personnes qui vous font vous sentir mieux.
Michelle Obama
Il n'est rien de plus lourd que la compassion. Même notre propre douleur n'est pas aussi lourde que la douleur coressentie avec un autre, pour un autre, à la place d'un autre, multipliée par l'imagination, prolongée dans des centaines d'échos.
Milan Kundera
Le plaisir poétique n'est pas donné sans que soient vaincus certaines difficultés analogiques à celles du créateur.
Octavio Paz
Mais le hasard ne compte pas quand il s'agit d'événements réels, et le seul fait qu'une chose est improbable ne signifie pas qu'elle ne peut se produire.
Paul Auster
Fromage, poire et vin, Repas de vilain.
Proverbe Français
Le chef ressemble à la poubelle.
Proverbe Ivoirien
Tu sais, tantine, la vieille génération a toujours besoin de croire en quelque chose : pour Krymov, c'est Lénine et le communisme, pour papa la liberté, pour grand-mère le peuple et les travailleurs. Mais tout cela nous semble idiot, à nous, les jeunes. D'ailleurs, c'est bête de croire. Il faut vivre, sans croire à rien.
Vassili Grossman