La vitesse du patron est celle de l'équipe.
Lee Iacocca
Une manière commode de faire la connaissance d'une ville est de chercher comment on y travaille, comment on y aime et comment on y meurt.
Albert Camus
Les accidents de métro, chemins de fer, tramways, etc..., ont ceci de bon, comme les guerres, qu'ils éclaircissent le trop-plein misérable de la population.
Alfred Jarry
Le début de la sagesse est d'appeler les choses par leurs noms.
Confucius
Il a enfin atteint la terre promise.
Épitaphe Anonymes
Les femmes qui disent qu'elles aiment, aiment qu'on les aime.
Jean Cocteau
La misère est un professeur encore meilleur que les livres. Elle t'apprendra tout !
Jean Vautrin
L'autorité usurpée ne se soutient que par des troupes, et les troupes ne restent fidèles qu'à force d'argent : aussi le prince dépouille-t-il ses sujets, et confisque-t-il les fortunes des plus riches citoyens pour soudoyer ses satellites.
Jean-Paul Marat
L'argent et le prix Nobel sont des aiguillons puissants.
Mary Higgins Clark
Cet homme m'attire autant que le plus bel arbre du bois ; c'est un autre arbre, un arbre humain, silencieux, végétatif. Car il joue aux échecs comme les arbres donnent des feuilles.
Miguel de Unamuno
Si Dieu a fait un monde d'amour, - vous êtes faits pour le retrouver.
Patrice de La Tour du Pin
La jalousie est le signe du manque de fatuité, du sens critique, de l'intelligence en amour. Un sot vaniteux n'est jamais jaloux.
Paul Léautaud
Ne sois pas prodigue : la prodigalité conduit à l'indigence. Mais ne sois pas avare ; car l'avarice est la mère de bien des crimes.
Phocylide de Milet
Les changements extérieurs sont toujours occultés par nos propres changements, tant nous préoccupent nos petits voyages intérieurs.
Richard Powers
Parce que. Cette réponse de celui qui ne sait rien est aussi la réponse de celui qui sait tout.
Victor Hugo
Il était impossible d'ajuster le langage à ces souvenirs - tout simplement, il n'existait pas de mots adultes pour ces impressions d'enfance.
Vladimir Nabokov