Tous les journalistes engendrés par la domesticité vont ameuter Paris pour le dernier camionnage de cette pourriture célèbre.
Léon Bloy
Mets du bonheur dans ce que tu fais.
Anonyme
La mort est une pause pour toujours. Un "arrêt" sur image du corps.
Charles de Leusse
Ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour.
Friedrich Nietzsche
Autrefois les hommes chantaient en coeur autour d'une table ; maintenant c'est un seul homme qui chante, pour la raison absurde qu'il chante mieux. Si la civilisation l'emporte, bientôt un seul homme rira, parce qu'il rira mieux que les autres.
G. K. Chesterton
La désastreuse expérience de ces trente dernières années nous conduit à comprendre toute les révoltes mais en même temps à ne faire confiance à aucune révolution.
Jean Daniel
Profitez desbouchons sur les routes pendant le week-end : avec votre femme, les trois enfants, le chien et la grand-mère, grâce à la régie Renault, testez vous-même l'effet du vieillissement dans l'espace.
Laurent Ruquier
Ce qui n'est pas nuisible à la cité ne l'est pas non plus au citoyen. Applique cette règle à tout ce qui te paraît être nuisible : Si cela ne nuit pas à la cité, cela ne me nuit pas non plus.
Marc Aurèle
Frère, il y a dans presque toutes les choses terrestres je ne sais quelle lie ou quel déboire qui vous en dégoûtent, et les rares objets qui par hasard ont la perfection en partage sont mortellement tristes.
Marguerite Yourcenar
Elle est élastique, la démocratie, elle apparaît quand ça arrange les dirigeants et se rétracte quand ils en ont moins besoin.
Mikhaïl W. Ramseier
Je veux voir la vie, dit Bod. Je veux la tenir entre mes mains. Je veux laisser une trace de pas sur le sable d'une île déserte.
Neil Gaiman
Si tu rencontres un ami fidèle, garde-le ; Tu n'en trouveras pas aisément un autre.
Proverbe Arabe
Si je te rudoie, c'est que je t'aime.
Proverbe Espagnol
Toutes vos craintes sont des craintes de mortels, mais tous vos désirs sont des désirs d'immortels.
Sénèque
Quand on aime, ça n'empêche pas de compter.
Sim
De tous temps l'on a orné des livres d'enjolivements plus ou moins riches.
Théophile Gautier