Voyons ! tu as bien le temps d'être avec ta vieille... C'est moi qui ne pourrais pas vivre avec une figure d'antéchrist comme ça !
Les frères Goncourt
Une sentence de mort est une chose superbe à lire à haute voix.
Alfred de Musset
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.
Anna Gavalda
Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
Anonyme
Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.
Rien n'existe dans notre intelligence qui n'ait d'abord été dans nos sens.
Démocrite
Ce n'est pas pour les peuples qu'il faut écrire l'histoire des rois : c'est pour ceux-ci qu'il faut écrire l'histoire des peuples.
Félix Bogaerts
Dans les immeubles modernes mal insonorisés, un bon voisin est celui qui fait du bruit en même temps que vous.
Jean Delacour
Bientôt, le tour du monde, le tour de la cage sera vite fait. De nos jours, Hugo écrirait : "L'enfant demandera : - Puis-je courir aux Indes ? Et la mère répondra : Emporte ton goûter."
Paul Morand
L'or en soi ne vaut rien nous ne pouvons ni le manger ni le boire.
Paulo Coelho
La seule véritable bête de somme, c'est la mouche tsé-tsé.
Pierre Dac
Quand tu ris, tout le monde le remarque ; quand tu pleures, personne ne le voit.
Proverbe Yiddish
Je n'aime pas aller dans des pays que je ne connais pas. J'ai toujours envie de revenir, de revoir, de revisiter, de comparer et peut-être aussi de me dire : "Quelle chance j'ai eue, il y a vingt ans d'être allé à Saigon, à Djibouti, à Mogadisco !".
Raymond Depardon
Trop longtemps, le contrat social s'est inspiré d'un Dieu sans justice ; il est temps qu'il s'inspire d'une justice sans Dieu.
Sébastien Faure
Le sens de l'odorat peut être extraordinairement évocateur, ramenant des images aussi nettes que des photographies de scènes qui avaient quitté l'esprit conscient.
Thalassa Cruso
Vous avez fait, mon Dieu, la vie et la clémence ; - Et chacun de vos pas est marqué par un don. - C'est à votre regard que tout amour commence, - Vous écriviez : Douleur, un ange lut : Pardon.
Victor Hugo