Défiler en tête ou en queue à la gay pride.
Lionel Chrzanowski
Craignant que Gertrude ne s'étiolât à demeurer auprès du feu sans cesse, comme une vieille, j'avais commencé de la faire sortir.
André Gide
"La liberté, c'est l'homme", a écrit Michelet. Nous ne voudrions pas contrarier le grand Michelet qui doit avoir ses grandes raisons, mais on voit bien qu'il n'a jamais épousé un homme...
Anne-Marie Carrière
L'hétérosexualité c'est l'extase d'être fait l'un pour l'autre d'une égalité d'amour à l'histoire de l'humanité à nous confondre au naturel.
Anonyme
L'amitié entre hommes et celle entre femmes se différencient par ceci : que les hommes ont tendance à faire les choses ensemble, alors que les femmes ne font qu'être ensemble.
Art Jahnke
Ils avaient placé au-dessus de sa tête un écriteau avec le motif de sa condamnation : Celui-ci est Jésus, le roi des Juifs.
Bible
La sexualité de la future femme, du futur homme, à ses balbutiements, est la pierre d'assise de la personnalité humaine.
Claude Jasmin
Les dictateurs naissent dans les maisons où on n'ose pas donner à un ordre à la bonne.
Henry de Montherlant
L'homme ne rêve pas de la femme parce qu'il la trouve mystérieuse ; il la décrète mystérieuse pour justifier son rêve d'elle.
C'est en descendant dans le coeur le plus secret, le plus profond de soi et en faisant partager aux autres sa descente que l'on perçoit, que l'on transmet le mieux le chant du collectif.
Jacques Lacarrière
Le problème du cadre de vie, c'est qu'il n'y a pas de toile de vie à mettre dans le cadre.
Jean-Marie Gourio
Trompe-moi une fois, honte à toi, trompe-moi deux fois, honte à moi...
Linwood Barclay
Mon amour tu es ma seule famille avouée, et je vois par tes yeux le monde, et c'est toi qui me rends cet univers sensible et qui donnes sens en moi aux sentiments humains.
Louis Aragon
La politique anglaise en Europe s'efforçait de diviser les Français et les Allemands, elle sera plus difficile à mener désormais
Patrick Devedjian
Bien venu qui apporte.
Proverbe Français
Je ne sais pas dire non. J'ai la névrose du petit soldat.
Stéphane Bern