Tu vas au défilé de Lutte Ouvrière, et tu es aux côtés d'Arlette Laguillier, tu vas au défilé de Pierre Cardin ou de Dior, et tu vois Claudia Schieffer ou Linda Evangelista.
Lionel Chrzanowski
La vie, c'est ce qu'on en fait, pas ce qu'elle veut bien vous donner.
Arthur Upfield
Ta vraie muse pour la prose, c'est le dialogue, car dans celui-ci tu peux faire dire les saillies absurdo-ingénuo-mythiques qui interprètent hypocritement la réalité. Ce que tu ne pourrais faire en poésie.
Cesare Pavese
La raison d'état est une raison mystérieuse inventée par la politique pour autoriser ce qui se fait sans raisons.
Charles de Saint-Évremond
L'informaticien moyen est un épatant spécimen de ceux qui célèbrent la nouvelle année en défragmentant leurs disques durs.
Dave Barry
Les Américain entreprenaient de nettoyer le ciel au – dessus de Cap Canaveral, ils rejetaient sur la Caraïbe tous les détritus climatiques de l'espace.
Edouard Glissant
Dans le passé, pour vivre dans des sociétés d'une complexité croissante, il nous fallait accroître notre humanité, maintenant, il nous suffit d'accroître la technologie.
Edward Bond
Les hommes veulent tout avoir, et ils se rendent malheureux par le désir du superflu ; s'ils voulaient vivre simplement et se contenter de satisfaire aux vrais besoins, on verrait partout l'abondance, la joie, la paix et l'union.
Fénelon
J'ai gâché ma vie par dissipation morale seul dans mon coin.
Fiodor Dostoïevski
Fidèle à soi-même, c'est fidèle à son futur, non à son passé.
Georges Perros
De fait, l'état général était à la limite du délabrement. Large excédent de cholestérol. Traces d'albumine.
Jean-Louis Curtis
La littérature, c'est ma sainte maîtresse, les bibelots, c'est ma putain : pour entretenir cette dernière, jamais la sainte maîtresse n'en souffrira.
Les frères Goncourt
Suggestions de cadeaux de Noël : à votre ennemi, le pardon. Pour un adversaire, la tolérance. Pour un ami, ton coeur. Pour un client, Un service. À tous, la charité. Pour chaque enfant, un bon exemple. Pour vous, Le respect.
Oven Arnold
Rien ne réussira à qui n'a ces trois choses : La patience pour supporter les sots ; La crainte de Dieu, pour éviter les vices ; Le calme d'esprit, pour persuader les hommes.
Proverbe Arabe
Attaque qui voudra, le brave l'attendra.
Proverbe Espagnol
Avant d'entrer, songe à la sortie.
Proverbe Turc