Oui, l'amour est une lumière qui vient du ciel, une étincelle de ce feu immortel que nous partageons avec les anges et qui nous fut donné par Allah pour détacher nos désirs de la terre.
Lord Byron
aimer c est ne pas pleuré ... aimer c est avoir le coeur qui bat a cent a l heure, avoir les mains qui tremble, ne plus penser qu a êtres ensemble, que le temps s arrête pour profité de l instant présent. plus réfléchir, me plus rien contrôlé se laisser aller a la magie du moment ... vero
Anonyme
La nostalgie, c'est le désir d'on ne sait quoi... Il existe, l'objet du désir, mais il n'est point de mots pour le dire.
Antoine de Saint-Exupéry
La ténacité pour qui la tient est perverse pour qui la craint.
Bruno Roy
On m'a demandé ... qui j'aurais plaisir à inviter à un dîner de cons. C'est le visage de François Bayrou qui est apparu. Mais avec sourire et amitié.
Christine Boutin
Il ne suffit pas d'avoir de bonnes idées, il faut agir. Si vous avez besoin de lait, ne vous installez pas sur un tabouret au milieu d'un champs dans l'espoir qu'une vache y passe.
Curtis Grant
Pour guérir la haine, tais du bien à ton ennemi.
Eugène Marbeau
Et l'enfant que je vois M'a pris tout l'amour Qu'il me reste.
Jean-Luc Lahaye
Le Gros, s'est-elle écriée d'un ton faussement condescendant, le son fait partie intégrante de l'expérience artistique de ce jeu Jouer à Décapitation en muet reviendrait à lire un mot sur deux de Jane Eyre.
John Michael Green
Mon Dieu, comme le monde est encore jeune et beau !
Louis Aragon
Toutes les analyses politiques, économiques et climatiques tendent à révéler que la terre tourne à l'enfer.
Marc Levy
La richesse amassée est un fumier puant ; la richesse répandue est un engrais fertile.
Proverbe Anglais
Un pourceau ne s'engraisse pas de primevères.
Proverbe Écossais
L'an passé est toujours le meilleur.
Proverbe Français
Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas plus grand pour cela.
Sénèque
Tout ce que j'ai fait de bien a toujours été pour moi une source de malédictions, et je n'ai été élevé au comble de la grandeur que pour tomber dans le plus horrible précipice de l'infortune.
Voltaire