Agoniser ne suffit pas. Il faut jouir en même temps qu'on crève avec les derniers hoquets faut jouir encore, tout en bas de la vie, avec de l'urée plein les artères.
Louis-Ferdinand Céline
On a beau s'efforcer de vivre une seule vie, les autres verront mille autres vies dedans, et c'est pour ça qu'on n'arrive pas à éviter de se faire du mal.
Alessandro Baricco
Ce que l'homme a par soi-même ne lui profite jamais mieux que dans la vieillesse.
Arthur Schopenhauer
Sur le i de coït il y a, fort justement, deux petits points qui s'envoient en l'air. Je vous propose de retrouver ces petits points sur le i de jouir.
Bernard Pivot
Vous serez livrés par vos parents, et ils vous mettront à mort.
Bible
On labélise les gens d'après leurs derniers succès.
Demis Roussos
Ce qui fait de l'Etat un enfer, c'est que l'homme essaie d'en faire un paradis.
Friedrich Hölderlin
Jockey-club : Ses membres sont tous des jeunes gens farceurs et très riches. Dire simplement "le Jockey" : très chic, donne à croire qu'on en fait partie.
Gustave Flaubert
Chez les peuples qui ont des moeurs, les filles sont faciles et les femmes sévères. C'est le contraire chez ceux qui n'en ont pas.
Honoré de Balzac
Quand on cherche, on trouve généralement quelque chose, mais ce n'est pas toujours exactement ce qu'on voulait. Ce fut ce qui se passa en l'occurence.
J. R. R. Tolkien
La grande vedette du dernier festival interceltique de Lorient est le fils d'une repasseuse de coiffes de Concarneau et d'un rabin du Sentier. Il s'appelle Gwenaël Goldberg et joue du biniou circoncis.
Marc Escayrol
Un riche ne manque guère d'amis, Ni un pauvre d'oublis.
Proverbe Espagnol
A grand vaisseau, grand voyage.
Proverbe Russe
Elle avait conscience que sa volonté n'avait pas cessé d'agir sur son destin, et que sa réussite était bien son oeuvre.
Roger Martin du Gard
Le chien lève vers vous des yeux implorants, le chat vous regarde de haut. Mais parlez-moi du cochon ! Le cochon, lui, vous regarde droit dans les yeux, d'égal à égal.
Winston Churchill
Pourtant, l'administration américaine suit aveuglément les conseillers israéliens dans votre politique, alors qu'ils vous poussent à de plus en plus de catastrophes.
Yasser Arafat