Il ne faut pas que l'indifférence aille jusqu'au mépris ; il ne faut pas que la consolation aille jusqu'à l'humiliation.
Louis-Philippe Robidoux
Le jour me nuit.
Anonyme
Je pense que le meilleur moyen de faire du bien aux pauvres n'est pas de leur rendre la pauvreté moins dure mais de les en sortir.
Benjamin Franklin
Je ne sais pas trop ce que je pensais trouver derrière moi. Un loup-garou avec un portable entre les dents ?
Bree Despain
Où les facultés de l'esprit viennent s'ajouter à la volonté mauvaise et à la puissance, il n'y a pour les hommes aucun moyen de défense.
Dante Alighieri
Paraître ce que l'on est, c'est un crime ; paraître ce que l'on n'est point, c'est un succès.
Delphine de Girardin
Si une chose vaut d'être faite, elle vaut d'être mal faite.
G. K. Chesterton
Attendre un enfant, c'est marcher seule sur un fil au-dessus du chaos avec la certitude qu'il n'est plus permis de tomber...
Hafid Aggoune
Il n'existe pas dans la création une loi qui ne soit balancée par une loi contraire : la vie en tout est résolue par l'équilibre de deux forces contendantes.
Honoré de Balzac
Un arrêt de mort est surtout un arrêt de vie.
Jean Deluca
Le désir n'est pas seulement le produit fusionnel du corps et de son environnement.
Jean-Didier Vincent
Il vont trop vite ; ils se casseront le col. Paris n'a pas été fait en un jour : il faut plus d'un jour pour le défaire.
Maximilien de Robespierre
Blesse-moi avec la vérité, ne me réconforte pas avec un mensonge.
Rihanna
Pourquoi se croise-t-on les bras ? On croise les bras quand on est sage. Quand on est seul. Quand on a peur. Quand on a froid. Quand on n'est pas sûr de soi. Quand on ne veut pas tomber. Quand personne ne vous serre contre lui.
Stéphane Hoffmann
Je suis obligé, en conscience, de vous dire que je ne suis pas né plus malin que vous, et que, dans le fond, je suis bon homme. Il est vrai qu'ayant fait réflexion, depuis quelques années, qu'on ne gagnait rien à l'être, je me suis mis à être un peu gai, parce qu'on m'a dit que cela est bon pour la santé.
Voltaire
On n'annonce pas l'Evangile à un homme qui a les pieds mouillés.
William Booth