La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !
Louise Maheux-Forcier
Les savants des temps passés et des nations révolues n'ont cessé de composer des livres. Ils l'ont fait pour léguer leur savoir à ceux qui les suivent. Ainsi demeurera vive la quête de la vérité.
Al-Khwârizmî
Chaque être a le livre de sa vie. Un jour, il faut l'ouvrir et regarder dedans. Le voyage le plus merveilleux, ce n'est pas celui que l'Homme fait en allant à la Lune. C'est le voyage intérieur
Dalida
Ainsi, chacun porte en lui la multiplicité et la multipotentialité, et les "autres", notamment ceux qui nous répugnent ou que nous haïssons, ne font qu'incarner l'une ou l'autre de nos potentialités.
Edgar Morin
Oh ! je m'ennuie déjà.
Francis de Croisset
Je n'aime pas la façon dont mes dents se font saillie. Je vais les faire faire, mais je n'ai tout simplement pas eu le temps. En dehors de cela... je suis parfait.
Freddie Mercury
La mort, c'est la noblesse du con.
Frédéric Dard
Il n'y a que les grandes âmes qui soient condamnées à être victimes des hommes et de l'opinion.
George Sand
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
H. P. Lovecraft
L'estime, la considération, les égards s'obtiennent, disparaissent, reviennent ; mais quant à l'amour, je me prêcherais mille ans que je ne le ferais pas renaître, surtout pour une femme qui s'est vieillie à plaisir.
Honoré de Balzac
L'égalité, cette marotte de jongleur.
Louis XVI
Si je pouvais, j'écrirais une énorme encyclopédie sur les mots chance et coïncidence. C'est avec ces mots-là que s'écrit le Langage Universel.
Paulo Coelho
Professeur bègue donne répétitions.
Pierre Dac
Selon l'argent, les violons.
Proverbe Français
Qui plaide pour un innocent est toujours assez éloquent.
Publilius Syrus
A la suite d'un drame qui a entrainé la mort de deux cent personnes et la destruction d'une ville entière, il est si facile d'oublier un simple détail : nous étions des enfants. Des enfants qui s'efforçaient de faire de leur mieux...
Stephen King