Dans la prospérité, on n'est jamais sûr d'être aimé pour soi-même.
Lucain
L'automne et sa pluie ventent au-dessus des terres obscures ; grandes et sans issue les solitudes de la mort s'enlacent.
Adriaan Roland Holst
Elle courait le monde, assistant tantôt à une première, tantôt à un lancement de navire aérien, à une soirée, à un bal, couvrant son carnet de notes et brochant ensuite des articles pour le journal.
Albert Robida
Contrairement à l'esthétique des gens délicats, je préfère les femmes d'amis aux autres : comme ça, on sait à qui on a affaire.
Alphonse Allais
Quand le financier s'enrhume ce sont les ouvriers qui toussent.
Bénabar
Ne vous défendez pas avant d'être accusé.
Charles Ier d'Angleterre
Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir être libres.
Cicéron
On dit aussi que, parfois pour punir les hommes, Dieu leur donne ce qu'ils veulent et j'pense qu'il m'a rendu service en me donnant ce que je voulais pas.
Dinos
Rêver, c'est dormir avec des illustrations dans le texte.
Eugenio d'Ors
La vie et la mort sont soumises à la destinée.
Georges Clemenceau
C'est en créant des freins sociaux puissants que les peuples sortent de la barbarie, c'est en les brisant qu'ils y retournent.
Gustave Le Bon
Dans les services d'argent, celui qui devrait se souvenir oublie, et celui qui devrait oublier se souvient.
Henry Becque
Le vieux proverbe : "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait !" n'a plus de sens. La jeunesse sait et la vieillesse peut. La jeunesse sait que tout se paie, et la vieillesse peut tout payer.
Henry Maret
Ce que racontaient les gens m'échappait, car ce qui m'intéressait, c'était non ce qu'ils voulaient dire, mais la manière dont ils le disaient, en tant qu'elle était révélatrice de leur caractère ou de leurs ridicules.
Marcel Proust
Je veux encourager les femmes à adopter leur propre caractère unique. Parce que tout comme une rose est belle, il en est de même d'un tournesol, tout comme une pivoine. Je veux dire, toutes les fleurs sont belles à leur manière, et les femmes aussi.
Miranda Kerr