C'est encore une de mes raisons d'y aller, pour désemplir un peu ma tête de moi et de mes maux passés ; les Rochers sont tout propres à les conserver dans la mémoire.
Madame de Sévigné
On peut s'affranchir du monde pour se mettre à l'écoute de la voix de ses pulsions intérieures, issue de notre nature animale, non seulement liée à notre espèce, mais aussi à notre propre unicité.
Abraham Maslow
Joss dit que ça ne coûte pas cher de rêver. Alors Tom rêve...
Barbara Constantine
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Premier et le Dernier, le Principe et la Fin.
Bible
Pourquoi s'en faire ? dans 120 ans nous serons tous au même point.
Daniel Desbiens
Ne prends de la vie que la fleur ; cueille la rose et laisse l'épine.
Emmanuelle de Boysson
Sans l'illusion, où irions-nous ? Elle donne la puissance de manger la vache enragée des Arts, de dévorer les commencements de toute science en nous donnant la croyance. L'illusion est une foi démesurée !
Honoré de Balzac
La science naît au moment où la société décide de dominer son monde ou de le reconstruire.
I. M. Al-Husseini
Il faut de la générosité pour découvrir le tout à travers les autres. Si vous réalisez que vous n'êtes qu'un violon, vous pouvez vous ouvrir sur le monde en jouant votre rôle dans le concert.
Jacques-Yves Cousteau
On vit un moment très étrange. Pourquoi vouloir s'imposer par la violence et la terreur. Il y a la parole ! On devrait parler "avec" tout le monde, échanger, proposer, tendre la main.
Juliette Gréco
La tendance c'est le dernier stade avant le ringard.
Karl Lagerfeld
Le Charles De Gaulle quelle galère !
Lionel Chrzanowski
Les ordonnances des médecins sont indéchiffrables parce que lorsqu'elles sont vraiment lisibles on est un peu plus sûr d'être malade.
Patrick Sébastien
Je crois illustrer jusqu'à la caricature les qualités et les défauts du Français moyen. D'où un profil très français. Et très moyen.
Philippe Bouvard
Leur étreinte avait la force et l'unité d'un orchestre de jazz : à chaque coït, la trompette du plaisir, commencée en duo, débouchait sur un solo lancinant, avant de les précipiter à pic dans la baie merveilleusement tranquille des blues de leur enfance.
René Depestre
Rien de si aisé que d'être bien avec un homme qu'on ne voit qu'une fois par mois.
Stendhal