Le ciel et la terre sont en nous.
Mahatma Gandhi
Le monde humain trompe par un commerce de grimaces.
Alain
La distance Grappille le temps.
Eugène Guillevic
Ah ! Ma chérie, qu'est-ce que le style ? Vous savez, je ne sais même plus ce que j'écris, je ne sais plus rien, je ne me relis même pas, je ne me corrige pas, j'écris seulement pour écrire, pour m'entretenir avec vous un peu plus longtemps...
Fiodor Dostoïevski
L'amour de la haine est le plus bel amour.
Francis Picabia
J'ai exprimé en termes vifs des sentiments auxquels le monde pardonne à une femme de céder, mais dont il n'excuse jamais l'expression toute crue.
François Mauriac
Le Paradis est plein d'imbéciles qui croient qu'il existe.
Georges Wolinski
Terre : Dire les quatre coins de la terre, puisqu'elle est ronde.
Gustave Flaubert
Le sens du monde doit être en dehors de lui. Dans le monde, tout est comme il est, et tout arrive comme il arrive ; il n'y a en lui aucune valeur - et s'il y en avait une elle serait sans valeur.
Ludwig Wittgenstein
Les gens ont besoin d'images, ils ont besoin d'émotion, de lyrisme. La danse permet de mélanger un plaisir esthétique, un plaisir dynamique et un plaisir émotionnel. Un minimum d'explications, un minimum d'anecdotes, et un maximum de sensations.
Maurice Béjart
Ce qui va me manquer, c'est l'espace. Les grands espaces que le public occupent, comme les grandes salles de La Seine Musicale
Michel Sardou
Nicole aime le beau temps. Elle trouve que même les cons quand le soleil brille c'est plus facile à supporter.
Pascale Gautier
On dit que ma beauté est intérieure Mon cerveau, mon estomac et mon pancréas doivent être très jolis !
Philippe Geluck
L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir.
Pierre Corneille
Elle semblait, toujours satisfaite de ces audiences médiocres, ignorer qu'il aurait pu y en avoir d'autres un peu plus difficiles.
Pierre Drieu la Rochelle
Le corps d'un homme vivant diffère autant de celui d'un homme mort que fait une montre ou autre automate (c'est-à-dire autre machine qui se meut de soi-même).
René Descartes