Je ne suis pas surpris qu'il soit à la hauteur. Ce que j'ai vu et découvert dans sa campagne, c'est son énorme concentration, sa connaissance des dossiers, et son obsession à ne pas faire de conneries.
Manuel Valls
Bah ! me dit l'autre, qui est un fantassin lettré ... la place d'un vrai poète est-elle à l'Académie ? L'Académie n'est-elle pas une association pour le semblant et pour le faire croire ? Si l'esprit entre là, c'est comme s'il mourrait.
Alain
Copiniâtre : Qui est tenace dans ses amitiés.
Alain Créhange
Ce qui fait de nous des laïques n'est pas la séparation du temporel et du spirituel, c'est la séparation du spirituel et du religieux.
Alain Finkielkraut
Le pouvoir fait une déclaration sur qui vous êtes.
Christina Aguilera
Nous pouvons transformer les colères en solutions
Emmanuel Macron
Oncle Abel fait le beau métier de délivrer les gens de leur passé vu qu'il est brocanteur.
Éric Fottorino
Que nous revient-il de l'étude de la sagesse ? - De ne point douter quand nous agissons, et d'agir alors que les autres doutent.
Félix Bogaerts
L'attendrissement est un sentiment agréable et entraînant comme la musique militaire.
Françoise Sagan
Pour être un grand compositeur, il faut une immense expérience... On y parvient en écoutant le travail des autres, mais surtout le sien !
Frédéric Chopin
Moi aussi je suis un passionné de livre, de romans surtout, et je peux assurer, sans faire le malin, que j'ai appris la vie dans les pages des livres (et dans les films aussi pour être tout à fait honnête).
Katherine Pancol
Le droit de propriété est inhérent à la nature humaine. Sans droit de propriété, il n'y aura nul intérêt à cultiver la terre. Abolissez-le et nous retournons à l'état sauvage.
Léon Tolstoï
Et un tourbillon du nord, errant ça et là Comme un loup qui aurait flairé un enfant mort, Secoua les rameaux ainsi chargés, et lourds, et raides, Et les brisa net de sa griffe rigide.
Percy Bysshe Shelley
La chance, c'est une question de veine.
Pierre Dac
Lorsque la volonté se tait, l'instinct parle ; en l'absence de l'âme, le corps va son chemin.
Romain Rolland
L'enfer c'est la conscience de nos erreurs, sans possibilité de réparation.
Thierry Cohen