Même quand je suis seule, je sens que votre regard me rejoint. Il m'arrive par vagues, de plus en plus fortes. Comme une marée de douceur infinie. Il passe à travers le mur et je reste désarmée, paralysée, en attendant la vague suivante.
Manuele Fior
Et si les yeux pouvaient voir, Ils verraient Dieu dans le noir.
Charles de Leusse
L'homme est apparu trop tard. En soi, cela n'est pas si grave. Mais pour les illusions auxquelles nous avons naturellement droit, c'est une catastrophe.
Emil Cioran
Rien ne brise le coeur comme la simplicité des paroles dans les hautes positions de la société et les grandes catastrophes de la vie.
François-René de Chateaubriand
Puis vient le jour des révélations de l'Apocalypse, où l'on comprend qu'on est maudit, et misérable, et aveugle, et nu et alors, fantôme funeste et dolent, il ne reste qu'à traverser les cauchemar de cette vie en claquant des dents.
Jack Kerouac
Ceste vie dissolue fut cause de luy augmenter sa maladie.
Jacques Amyot
Ce qui différencie l'animal de l'homme, c'est que l'animal ne fait aucune place au futur. Dans mon cas, ce serait une commodité. Mais le présent n'apporte aucun soulagement non plus.
Marc Dugain
Travailler définitivement sur "Deal or No Deal" a été une expérience d'apprentissage et cela m'a aidé à comprendre ce que je préférerais faire.
Meghan Markle
Bon le moment est venu d'appeler Marie, de reconnaître que je suis un loser.
Paco Roca
C'est une chose plus enivrante que le vin d'être une belle jeune femme !
Paul Claudel
La violence est juste où la douceur est vaine.
Pierre Corneille
Même souris soulé connait carrefour de chat
Proverbe Ivoirien
L'argent ne fait pas le bonheur, mais ça aide bien pour faire les commissions.
Renaud
Ce sont des engins terribles, en théorie, dans les stands de tir. Mais dans la pratique ! Il paraît que ça s'enraye au moindre grain de sable.
Roger Martin du Gard
Elle n'était plus assez jeune pour trouver qu'un rapport sexuel n'a pas plus d'importance qu'une poignée de main, et pas assez vieille pour se réjouir du contact de n'importe quel homme.
Serge Brussolo
Rencontrer Roosevelt, c'était comme déboucher sa première bouteille de champagne.
Winston Churchill