Allah Bonheur : Cri de joie des fidèles du Prophète
Marc Escayrol
Aujourd'hui, le terme de "scandale" est banalisé. A la télévision, sur Internet, dans les livres, tout le monde déballe son linge sale avec moult détails. Plus rien ne choque vraiment.
Cate Blanchett
Nous sommes esclaves des lois pour pouvoir être libres.
Cicéron
Il n'est jamais trop tard pour se barrer.
Dino Buzzati
J'étais prêt à l'aimer, ou près de l'aimer, je ne sais plus, je ne suis pas très fort dans les locutions qui précèdent le verbe aimer.
Éric Fottorino
La société moderne a enseigné à l'homme que son bonheur (ou, pour employer une terminologie théologique, son salut) n'est pas le but de la vie, mais que celui-ci réside dans l'accomplissement de sa tâche, ou dans sa réussite.
Erich Fromm
Une poignée d'hommes parvient à s'enrichir simplement en prêtant attention aux détails que la plupart des gens négligent.
Henry Ford
Une vie, c'est un cheminement éclairé par un visage. Beaucoup le sentent et le vivent mais n'osent le penser.
Jacques de Bourbon Busset
Nous devrions passer de la production de masse à la satisfaction individuelle.
Jean Abraham
Le serpent avale la grenouille après l'avoir hypnotisée, et après tu remarqueras que le serpent s'endort, la viande hypnotisée ça fait le même effet que des sommifères. Eh oui ! Suffit de regarder.
Jean-Marie Gourio
La recette du succès : suivre sa propre voie.
Moses Isegawa
Quand on est jeune, on croit que la sexualité est le summum de l'intimité. Plus tard, on découvre que c'est à peine son ébauche.
Peter Høeg
Le mariage comme le remède à la jalousie. Voilà pourquoi tant d'hommes le recherchent. Comme ils ne sont pas sûrs de leur femme, ils l'oblige à signer un contrat.
Philip Roth
Sous pauvre casaque, peut se trouver un gaillard.
Proverbe Espagnol
Plus petit est le bois, plus gros semble le lièvre.
Proverbe Hollandais
Si vous voulez savoir ce que vous étiez dans les vies antérieures, regardez ce que vous êtes actuellement ; si vous voulez savoir ce que vous deviendrez dans les vies futures, regardez ce que vous faites maintenant.
Proverbe Tibétain