Orgasthme : Orgue aux tuyaux allergiques.
Marc Escayrol
Accomplissement : La fin de l'effort et le début de l'ennui.
Ambrose Bierce
En admirable état pour le travail, la conversation... pour n'importe quoi. L'embêtant, c'est qu'on est en forme pour tout à la fois, ou pour rien. Ce matin, je cirerais les chaussures avec génie.
André Gide
J'ai acheté une petite tenue très sexy aujourd'hui. J'espère que tu pourras vite la découvrir. En attendant je te souhaite une chaude nuit.
Anonyme
Je n'ai pas choisi cette vie, c'est elle qui m'a choisie. Ma vie est le reflet des turbulences, des tragédies et des triomphes de mon pays. Le Pakistan n'est pas un pays comme les autres, et ma vie n'a pas été une vie ordinaire.
Benazir Bhutto
Tout voir et tout comprendre est une grande raison d'incertitude.
Germaine de Staël
Au cours d'une vie nous devons, et nos vérités partielles avec nous, mourir plusieurs fois. Ce que l'idéologie a méconnu, c'est qu'on meurt pour renaître.
Henry Bauchau
Il y a un certain orgueil qui fait encore mieux ressortir le mérite que la modestie.
Jean Paul
Décrocher la tombale.
Jean-Paul Grousset
J'ai dit que la plupart d'entre eux font un enfant, non pas pour son plaisir, mais pour le leur.
Julien Benda
Comme on ne connaît d'abord les hommes que par les paroles, il faut les croire jusqu'à ce que les actions les détruisent.
Madame de Sévigné
Adolescent, Michel croyait que la souffrance donnait à l'homme une dignité supplémentaire. Il devait maintenant en convenir : il s'était trompé. Ce qui donnait à l'homme une dignité supplémentaire, c'était la télévision.
Michel Houellebecq
Les domestiques apprennent le vice chez leurs maîtres... Entrés purs et naïfs - il y en a - dans le métier, ils sont vite pourris, au contact des habitudes dépravantes.
Octave Mirbeau
Hardi de la langue, - Couard de la lance.
Proverbe Français
Hâte-toi lentement !
Suétone
Ceux qui ne font rien ne se trompent jamais.
Théodore de Banville