Pompiste : Recrue d'essence
Marc Escayrol
Je déteste les acteurs qui viennent citer Nietzsche.
Charlize Theron
Laissez-moi vous donner un conseil, tonna la voix si désagréable. N'allez pas vous baigner après minuit ou les poulpes vous boufferont vous aussi !
Daphné du Maurier
Pour créer des êtres individuels pensants, il était nécessaire d'incarner des portions de l'esprit divin. C'est ainsi que l'homme est individualisé ; dépouillé du vêtement corporel, il serait Dieu.
Edgar Allan Poe
Brutus Malefoy : Il n'est pas de signe plus sûr d'une faible magie que la faiblesse envers une compagnie dépourvue de magie.
J. K. Rowling
Les meschans qui avoient esté de ce coup, en furent puniz selon leur demerite.
Jacques Amyot
Les criminels aussi cherchent à savoir ce qu'ils sont.
Janwillem van de Wetering
Le plus grand malheur de l'homme est d'avoir peur de tout, même de son ombre. Mais son autre grand malheur, c'est de se mentir et de ne plus savoir reconnaître sa peur.
Jean-Daniel Baltassat
C'est précisément parce que la force des choses tend toujours à détruire l'égalité, que la force de la législation doit toujours tendre à la maintenir.
Jean-Jacques Rousseau
Puisqu'il suit l'âme jusque dans le fond de l'abîme, où il la tient captive et asservie, quand, malgré lui, sera-t-elle en état d'en sortir ?
Louis Bourdaloue
Quiconque élève bien son enfant pourrait gouverner un pays.
Ostad Elahi
La bouche est le médecin de l'estomac.
Proverbe Allemand
Je n'étais pas une mère comme les autres. Je ne faisais pas de cookies. Les cookies, on peut les acheter, mais pas l'amour.
Raquel Welch
Le don du regard n'existe peut-être pas à l'état pur ou initial. Le regard est peut-être toujours sous influence, et dépend d'une capacité de comparer une chose avec une autre.
V. S. Naipaul
J'ignorais l'existence de ce son, de cette note à l'intérieur de moi. Je me sens comme un instrument de musique qui posséderait une touche en plus. Un défaut de fabrication salutaire. Est-ce que c'est ça, la jeunesse ? Est-ce possible de faire connaissance avec elle à bientôt cinquante ans ?
Valérie Perrin
Paris est la capitale des divines tentations.
Zoé Valdés