Anniversaire : Evènement qui se répète avec une régularité et une précision inéluctables. C'est ainsi que le pape a récemment eu 80 ans, à la date prévue initialement.
Marc Escayrol
A moi seul j'ai la physionomie de mon siècle, dont j'ai lieu de me croire l'archétype.
Auguste de Villiers de L'Isle-Adam
Je crois que tous les somnifères que l'on avale lorsqu'on est adulte, ce sont toutes les berceuses que l'on ne nous a pas chantées quand on était enfant.
Cyril Massarotto
Un homme de coeur ne doit point entrer chez la plupart des grands, ou doit laisser ses sentiments à la porte.
Denis Diderot
Si vivre en est combat, toutes les batailles de la vie font une guerre et si tu n'es pas seigneur qui la dirige, tu perds...
Descrea
Le théâtre n'est qu'un jeu qui se donne des airs de vie.
Jules Renard
En sorte que si, pour augmenter mon malheur, vous devenez plus belle, mon âme ne goûtera jamais plus douce satisfaction ; car un grand bonheur fait supporter une grande souffrance.
Michel-Ange
Des fois, je me demande s'ils ont peur pour moi ou peur pour eux-mêmes. Peur de se reprocher plus tard le mal que je pourrais me faire.
Mikaël Ollivier
Un homme d'esprit est perdu s'il ne joint pas à l'esprit l'énergie de son caractère. Quand on a la lanterne de Diogène, il faut aussi avoir son bâton.
Nicolas de Chamfort
On fausse son esprit, sa conscience, sa raison, comme on gâte son estomac.
Réalité sans tabou, sans théâtre : le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Ninho
Le comble de la tristesse, un confetti sur une joue collé à une larme.
Patrick Sébastien
L'agent fraîchement assommé se masturbe de même.
Paul Éluard
Soleil à la Saint-Eric - Promet du vin plein les barriques.
Proverbe Français
Nous allons nous développer énormément - notre économie, notre consommation, au cours des années à venir... Mais les conséquences de cela sur les émissions vont être lourdes si nous ne changeons pas de cap.
Tony Blair
S'il n'y avait en Angleterre qu'une religion, le despotisme serait à craindre ; s'il y en avait deux, elles se couperaient la gorge ; mais il y en a trente, et elles vivent en paix et heureuses.
Voltaire