La gloire et les millions ne peuvent consoler de la jeunesse à jamais envolée.
Marc Gendron
Au voleur et à la voleuse, coupez les mains en punition de ce qu'ils auront perpétré et à titre de sanction de Dieu.
Coran
J'me prends pour Raymond Devos. Rien, plus rien, plus rien, multiplié par 3, ça fait rien de neuf.
Dinos
Répondre à l'agression par l'amour, c'était violenter la violence, lui plaquer sous le nez un miroir qui lui renvoie sa face haineuse, révulsée, laide, inacceptable.
Éric-Emmanuel Schmitt
Je crois qu'il est bien préférable de puiser en nous que dans Platon, car on peut le mécomprendre, tandis que l'on est toujours assez près de soi pour alléger les difficultés et éclairer ce qui est obscur.
Georg Christoph Lichtenberg
L'avantage de la prison sur le collège, c'est qu'en prison on n'est pas obligé de lire les livres écrits par les geôliers.
George Bernard Shaw
Que n'osé-je lui raconter de même toutes les petites anecdotes de cet heureux âge, qui me font encore tressaillir d'aise quand je me les rappelle.
Jean-Jacques Rousseau
Rien.
Louis XVI
Je pense que Clint Eastwood est une machine bien huilée. Tous ceux qui travaillent avec lui ont la même réaction : Puis-je rester travailler avec vous ?
Matt Damon
Souviens-toi qu'il existe deux types de fous : ceux qui ne savent pas qu'ils vont mourir, ceux qui oublient qu'ils sont en vie.
Matthieu Ricard
Trop d'informations tue l'information.
Noël Mamère
Je croyais que la route passait par l'homme, et que de là devait déboucher le destin.
Pablo Neruda
Tout le monde a eu de ces amis malplaisants à vivre, mais dont on est sûr, que l'on met "à gauche" pour ainsi parler, contre le malheur. Tels ces objets de nécessaire dont on n'use que pris au dépourvu. - Et tout de suite, ils vous cassent dans la main.
Paul-Jean Toulet
En 1995, les comptes de campagne de Balladur et Chirac étaient manifestement irréguliers.
Roland Dumas
Je ne sais rien sur le baseball.
Sean Connery
Passer de l'opinion à la perception, de l'imagination au fait, de l'illusion à la réalité, de ce qui n'est pas à ce qui est, voilà le cheminement.
Swami Prajnanpad