Même si je meurs, je ne te quitterai jamais. Dans mon éternité, tu seras ma raison d'avoir été. Accomplis-toi, tu es ma gloire et ma fierté.
Marc Levy
L'homme est ainsi, il a deux faces ; il ne peut aimer sans s'aimer.
Albert Camus
Car enfin, pour émouvoir l'homme, il faut bien quelque chose, désir ou plaisir ou besoin.
André Gide
Segonzac ne décore sa "salle" vaste comme une grange, que de trophées rustiques, faux et râteaux croisés, fourches à deux dents en bois poli, couronnes d'épis, et fouets à manches rouges dont les mèches tressées parafent gracieusement le mur.
Colette
Nous n'avons pas perdu la foi, nous l'avons simplement reportée de Dieu sur les professions médicales.
George Bernard Shaw
Notre Nation doit s'unifier pour se réunir.
George W. Bush
Pendant sa carrière militaire, il a souvent eut des couilles au cul... - Mais il faut bien avouer que ce n'était pas toujours les siennes !...
Georges Clemenceau
En vérité, nous autres le peuple, nous sommes comme la chaudière ; c'est la chaudière qui cuit tout le manger, c'est elle qui connait la douleur d'être sur le feu, mais quand le manger est prêt, on dit à la chaudière : tu ne peux venir à table, tu salirais la nappe.
Jacques Roumain
Au bout de son effort il entra dans l'eau plate à l'abri de la rive. Il se laissa glieer sur son erre.
Jean Giono
Il n'y a que la mémoire qui soit belle. Le reste, c'est de la poussière et du vent.
Jean-Michel Guenassia
Le clitoris est un organe fuyant, il faut bien le saisir. Qui n'a jamais clitorisé sa maîtresse sans qu'elle dise au cours de l'événement : "Ce n'est pas là !".
John Atkins
Nous allons vers la mort en gardant nos secrets, le plus souvent sans nous être connus.
José Cabanis
Le Président est le meilleur argument vivant en faveur de la réduction du mandat présidentiel : s'il ne se souvient déjà plus de ce qu'il a dit il y a un an, vaut mieux l'élire pour cinq ans que pour sept ans !
Laurent Ruquier
Elle aimait le mot agriculteur. C'était un vrai métier, pas une de ces misères à goût de vomi, Pas un boulot d'esclave à domicile, de chair d'usine, d'hôtesse de caisse.
Marie-Hélène Lafon
Peu d'hommes ont été admirés par leurs domestiques ; nul n'a été prohète non seulement en sa maison, mais en son pays, dit l'expérience des histoires.
Michel de Montaigne
Le Bon Combat est celui engagé parce que notre coeur le demande.
Paulo Coelho