La vieillesse a ses charmes.
Marc Levy
Pourquoi n'accorderais-je pas au rêve ce que je refuse parfois à la réalité, soit cette valeur de certitude en elle-même, qui, dans son temps, n'est point exposée à mon désaveu ?
André Breton
Vivre, c'est survivre.
André Trannoy
On ne rêve que lorsqu'on dort.
Comte de Lautréamont
Les textes ont besoin de l'interprétation du goût : il faut les solliciter doucement jusqu'à ce qu'ils arrivent à se rapprocher et à former un ensemble où toutes les données soient heureusement fondues.
Ernest Renan
Nous saurons tout de même bien ce qu'ils ont dans leur sac. Aussi marioles qu'ils se croient, ils parlent trop : c'est des grandes gueules.
Francis Carco
Le capitaine est un farceur. Un homme comme lui ne s'ébouriffe pas de deux ou trois mots grossiers que j'aurais pu dire.
Gustave Flaubert
Craindre toujours d'affaiblir en rajoutant. Respecter l'émouvante paucité du vrai.
Jean Rostand
Peut-être le spécialiste n'est-il qu'un lâche qui a peur de regarder le monde extérieur à sa petite cage. Pensez à ce qu'il perd, votre spécialiste : le monde entier qui palpite de l'autre côté de sa clôture.
John Steinbeck
Ce sont les détails et l'élément humain qui rendent Recount divertissant. Même si nous savons comment les élections se terminent, cela ressemble à un thriller. C'est aussi drôle.
Kevin Spacey
Il n'était plus personne. Il se sentait heureux. Comme il était doux de n'être rien. Rien d'autre qu'un homme de plus, un pauvre homme de plus sur la route de l'Eldorado.
Laurent Gaudé
Quand il ne vous reste plus rien qu'on puisse vous prendre, vous êtes libre.
Peter Høeg
Avec des si et des mais, on mettrait Paris en bouteille.
Proverbe Français
Les jeunes gens ressemblent pour la plupart au raisin qui n'est pas mûr.
Proverbe Russe
Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur.
Thalès
Les individus doivent décider ce qui est vrai et réel pour eux.
Tom Cruise