Tout le monde a peur du quotidien, comme s'il s'agissait d'une fatalité qui développe l'ennui, l'habitude...
Marc Levy
On ne perd rien de précieux en prenant son temps.
Abraham Lincoln
Que cette nation, grâce à Dieu, renaisse à la liberté, que le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ne disparaisse pas de cette terre !
Adossés aux immeubles, les fumeurs, écharpes autour du cou, font le pied de grue. D'autres, en manteaux, consument aux terrasses.
Chantal Dupuy-Dunier
Oh, une histoire compliquée, une quête dont dépend le sort du monde, vous savez...
Christophe Arleston
J'ai donné tout ce que j'avais. Maintenant, je veux profiter de ma famille.
Diego Maradona
Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux pleins de larmes.
Edmond Rostand
Une femme qui ne désire pas être secouée de temps en temps est une malade du ventre ou du cerveau.
Eustache Deschamps
Les remords poussent à mordre. Mais ce qu'il y a de pire, ce sont les pensées mesquines.
Friedrich Nietzsche
N'est-ce pas une immense conquête pour un homme que d'occuper une femme ? Chez elle, il doit nécessairement se faire un progrès dans un sens ou dans l'autre.
Honoré de Balzac
Ne prenez jamais de confident à vos chagrins d'amour : il vous écoute deux minutes, puis vous étourdit de ses propres souffrances.
Jean Giraudoux
Il n'y a pas, sur la place de Paris, plus de vingt personnalités politiques, littéraires, artistiques, qui aient quelque chose à dire.
Jean Yanne
Mais ne me demande pas de prendre la lourde responsabilité de désigner ton successeur. Le coq a un bec trop petit pour souffler dans une trompette.
Massa Makan Diabaté
Une chance que personne ne puisse connaitre nos pensées les plus secrètes. Nous apparaitrions tels que nous sommes, à savoir des imbéciles manipulateurs et prétentieux.
Michael Connelly
Le rêveur est un être qui ne peut trouver sa voie qu'à la clarté de la lune ; son châtiment c'est de voir poindre le jour avant le reste du monde.
Oscar Wilde
Tout n'est qu'inspiré de. Tous les écrits, toutes les paroles sont inspirés de. Le savoir est la base essentielle de l'innocence.
Pierre Pelot