Jamais je ne pourrai écrire mes mémoires, je mens trop.
Marcel Achard
C'est uniquement à travers le roman qu'on peut réellement découvrir les véritables aspirations d'un peuple en devenir. C'est en même temps la seule façon de comprendre ses réactions.
André Hallée
La langue corporelle est essentielle pour une actrice, même si vous n'utilisez pas votre corps de manière athlétique. Juste pour être libre, pour l'utiliser comme votre voix. Un corps peut être petit et avoir une violence incroyable. Un corps parle.
Anne Parillaud
Une salle de clinique est l'endroit idéal où les amis des malades donnent rendez-vous à d'autres amis des malades pour parler entre eux de choses qui n'intéressent absolument pas les malades.
Anonyme
Une chaîne a la force de son maillon le plus faible.
Si quelqu'un invente un pistolet à rayons qui supprime tous les liftings à Beverly Hills, je veux être là quand ils appuieront sur la gâchette.
Cameron Diaz
Le nomade ne se met pas en marche s'il n'a pas une Terre promise à laquelle rêver.
Jacques Attali
Les hirondelles Croient aux anges des nuages.
Jean Arp
Il (Voltaire) a pris ce jésuite pour lui dire la messe et pour jouer avec lui aux échecs ; je crains toujours que le prêtre ne joue quelque mauvais tour au philosophe et ne finisse par lui damer le pion et peut-être le faire échec et mat.
Jean Le Rond d'Alembert
Les barrages routiers empêchent l'approvisionnement des stations-services : - Après la vignette, voilà qu'on nous supprime l'essence !
Laurent Ruquier
Mieux vaut peu que rien.
Libanios
Rien de ce que nous entreprenons ne peut être accompli entièrement seul. Il y a une part de nous-mêmes en chacun de nos semblables.
Lloyd Alexander
Ce sont des fantasmes que les gens mettent sur vous. Et peut-être qu'une partie de votre vie, c'est de les chasser. C'est très difficile. Même pour moi
Manu Dibango
Papillon blanc - Annonce le printemps.
Proverbe Français
Si chacun dit le contraire, c'est parce qu'il a raison.
Tristan Tzara
On dirait que l'homme peut tout supporter. Même ce qu'il n'a pas fait. Même l'idée qu'il n'en peut supporter davantage.
William Faulkner