L'épicerie Borange, trop distante de la maison pour que Françoise pût s'y fournir comme chez Camus, mais mieux achalandée comme papeterie et librairie...
Marcel Proust
La responsabilité de ceux qui ont la charge de nourrir nos rêves et qui, sous le mauvais prétexte de plaire à tous, pourraient oublier que l'essentiel est encore de susciter chez les hommes "les goûts qu'ils ignorent en eux".
André Brincourt
Petit c'est celui qui pour se montrer, cache.
Antonio Porchia
Un pays n'existe pas s'il ne possède pas sa bière et une compagnie aérienne. Eventuellement, il est bien qu'il possède également une équipe de football et l'arme nucléaire mais ce qui compte surtout c'est la bière.
Frank Zappa
Les hommes d'Etat ne doivent pas garder le souvenir des faiblesses des hommes, car très souvent, ils devront se confier à eux comme s'ils croyaient en leur droiture.
Jean-Marie Le Pen
Vous savez, il y des choses que je peux vous enseigner. D'autres que vous apprendrez dans les livres. Et il y en a, ma foi, qu'on ne peut que voir et ressentir.
Khaled Hosseini
Marion Cotillard : Clito mal arrondi.
Laurent Baffie
De village en village, ma réputation commençait à me précéder. L'affluence augmentait, on m'apportait de quoi manger, des pansements, et même des livres. Je m'étais fixé une règle : ne pas rester plus de vingt-quatre heures au même endroit.
Mathias Malzieu
Aujourd'hui beaucoup de gens meurent d'un bon sens terre à terre et s'aperçoivent trop tard que les seules choses qu'ils regrettent sont leurs propres erreurs.
Oscar Wilde
Faire l'amour c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux jusqu'à aujourd'hui, pour lutter contre l'insémination artificielle.
Pierre-Jean Vaillard
Sur une tête de phoque, Ne tient point une toque.
Proverbe Espagnol
Tel convoîte qui a assez.
Proverbe Français
Parler de l'année prochaine, et le démon sourira.
Proverbe Japonais
Amour sans les supercheries de l'apparence et les malentendus du désir ? De l'amitié.
Umar Timol
Seul celui qui sait vivre heureux mérite de vivre.
Van Minh
Plus mes compatriotes chercheront la vérité, plus ils aimeront leur liberté.
Voltaire