Nulle part il ne germe autant de fleurs, s'appelassent-elles "Ne m'oubliez pas", que dans un cimetière.
Marcel Proust
Comme il est facile de se laisser submerger par la haine !
Bernard Werber
En tant que star du rock, j'ai deux instincts, je veux m'amuser et je veux changer le monde. J'ai la chance de faire les deux.
Bono
Le sourire est d'abord une décision.
Claire de Lamirande
Dès qu'il neige, la 1ère réflexion qui vient à l'esprit de Nicolas Sarkozy, est : CASSE TOI FLOCON.
Damien Caillaud
Se méfier des penseurs dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'une citation.
Emil Cioran
Sauter, danser, faire les tours, Et boire vin blanc et vermeil, Et ne rien faire tous les jours Que compter écus au soleil.
François Rabelais
La vie alors le quitte, et sur son corps s'engage entre Argiens et Troyens une rude bataille. On croirait voir des loups : l'un sur l'autre ils se ruent ; chaque homme abat son homme.
Homère
Qu'il est touchant de voir deux amis vieillir ensemble ! La jeunesse semble se prolonger tant que le compagnon de notre jeune âge n'est point perdu.
Jean Paul
Ils n'ont d'autres ustensiles de cuisine que des calebasses peintes de toutes couleurs.
Jean-François de La Pérouse
Il faut à votre fille un mari qui lui soit propre, et il vaut mieux pour elle un honnête homme riche et bien fait, qu'un gentilhomme gueux et mal bâti.
Molière
Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure.
Proverbe Japonais
Une galère de plus comme tant d'autres jours dans ce quartier où les tours sont tellement hautes que le ciel semble avoir disparu.
Rachid Djaïdani
La technologie a pris le pas sur l'humain. Il n'y a pratiquement plus d'initiative qui ne vienne pas du directeur sportif dans sa voiture, comme si c'était lui qui ressentait ce qu'il fallait faire, qui connaissait les jambes de ses coureurs et ceux de leurs adversaires ! Avant, c'est le coureur qui jugeait tout ça…
Raymond Poulidor
J'ai bien l'impression que les mouches ont changé d'âne.
Thierry Roland
Au reste, Je pense qu'il est toujours très bon de soutenir la doctrine de l'existence d'un Dieu rémunérateur et vengeur ; la société a besoin de cette opinion. Je ne sais si vous connaissez ce vers : Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer.
Voltaire