Le coupé est utilisé dans les enchaînements de pas pour libérer une jambe et la préparer au départ.
Marcelle Bourgat
On n'apprend des vérités si fortes qu'en ayant soif, qu'en éprouvant l'amour et en mourant : trois activités qui nécessitent un corps.
Amélie Nothomb
Notre anarchie et notre désordre d'esprit est fonction de l'anarchie du reste.
Antonin Artaud
Le style, c'est le joueur...
Arturo Pérez-Reverte
Tony s'en alla vers son bar et s'y fada une rasade de fine.
Auguste Le Breton
La foi est l'élément précurseur de toutes nos idées : c'est un prolongement de l'esprit.
Charlie Chaplin
Mais elle ne pouvait pas comprendre que l'humeur sensuelle de l'homme est une saison brève, dont le retour incertain n'est jamais un recommencement.
Colette
Tout ce qui vous a été donné est la jouissance éphémère de la vie ici-bas et sa parure, alors que ce qui est auprès d'Allah est meilleur et plus durable... Ne comprenez-vous donc pas ?
Coran
Les préjugés sont, pour ainsi dire, la ruse instinctive des hommes ; ils résolvent à travers eux bien des choses qu'il leur aurait été difficile de décider par la réflexion, et tout cela sans effort.
Georg Christoph Lichtenberg
On dit que le temps guérit toute blessure. On dit que l'on peut toujours oublier. Mais la vie est toujours là et tout le temps qu'elle dure. Par la joie ou pas les pleurs toujours mon coeur est travaillé.
George Orwell
Encore que tous les jours il ne feist autre chose que confisquer et soubhaster les plus riches maisons et plus argenteuses qui fussent en la ville.
Jacques Amyot
On ne peut même pas se plagier soi-même.
Jules Renard
Par-delà le vide, le rien, l'homme perçoit la réalité. Il la saisit un instant, puis la perd à jamais, car elle échappe à l'homme.
Monique Corriveau
Si l'on admet que les considérations météorologiques constituent un liant verbal indispensable à la constitution du lien social, on comprend mieux la signification de l'effet de serre (la main) qui intervient souvent en fin d'entretien climatique.
Philippe Bouvard
Rien de tel qu'une belle paire de fesses pour redécouvrir les vertus du travail manuel.
Le front pâli par un long jeûne, - Triste et douce, en grand deuil.
Théodore de Banville