J'ai toujours senti que le tapis pouvait être retiré sous mes pieds à tout moment. Et venant d'un milieu mixte sur le plan racial, j'ai toujours eu l'impression de ne pas m'intégrer.
Mariah Carey
L'amour n'est pas plus fort que ses maux et sa joie n'est pas plus belle que sa peine.
Abraham Chlonsky
Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part.
Alessandro Baricco
L'amour sort du futur avec un bruit de torrent, et il se jette dans le passé pour se laver de toutes les souillures de l'existence.
André Pieyre de Mandiargues
"Tout donner, et puis s'en aller", c'est facile à dire. Les donneurs de leçons courent les rues, les avis sont toujours gratis, car on ne donne rien si libéralement que ses conseils.
Camille Laurens
Vous connaissez un seul homme "heureux en ménage" ? Même si vous lui laissiez toute la liberté du monde, il aura toujours l'impression d'être en cage.
Douglas Kennedy
Comme le disaient les anciens maîtres de la sagesse : Songe que chaque jour est une vie et hâte-toi de bien vivre, plutôt que de vouloir vivre longtemps sans te soucier de vivre selon le bien.
Frédéric Lenoir
Des idées creuses, soi-disant profondes, revêtues d'un style de rhéteur ou d'écolier, qu'on appelle de l'éloquence et quelquefois du sublime.
Jean Le Rond d'Alembert
Je suis du bois dont on fait les cercueils.
Louis Calaferte
Ca fait du bruit, les innocents.
Marcel Pagnol
Je tiens mariage le plus beau et le plus sûr état qui soit au monde.
Marguerite de Navarre
Ce n'est pas la mort, mais le risque d'être vivant et d'exprimer qui l'on est vraiment qui suscite la peur la plus importante. Etre simplement soi-même, voilà ce que l'on redoute le plus.
Miguel Ángel Ruiz
Le film les valseuses ne parle pas plus de valse que le film tango ne traite de la danse en argentine, ou le cha-cha-cha de moi...
Philippe Geluck
Noël est un moment où tout le monde veut que son passé soit oublié et que son présent soit rappelé.
Phyllis Diller
Quel coeur ne devrait pas brûler de prêter son aide.
Pie XII
Qui doit rendre compte de soi et des autres, devrait connaître l'un et l'autre.
Proverbe Espagnol