Tirer vanité de son rang, c'est avertir qu'on est au-dessous.
Marie Leszczynska
On ne tient le bonheur jamais que d'une main.
Anne Barratin
La beauté d'une femme, La gloire qu'on proclame Sont poudre d'un feu de printemps.
Balint Balassa
Mes mains en tremblent tant ma découverte est incroyable. La pilulaire et la linaigrette ne sont pas des cas isolés. Il semblerait que chaque plante de la forêt soit habitée par une espèce inconnue.
Benjamin Lacombe
Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer.
Dave Barry
En bataille, en amour, en toute chose, le lendemain est un grand jour.
Delphine de Girardin
Je m'inquiète quand je vois le populisme en Europe progresser, l'extrémisme et la contestation de ce qui est le fondement même de la République.
François Hollande
L'ignorance et l'incuriosité sont peut-être deux doux oreillers pour les têtes bien faites, mais le temps n'est pas à la mollesse des coussins ; au surplus qui pourrait se vanter d'un façonnement de crâne assez réussi ?
Henri Mondor
C'est des vaillants et des bons que naissent les braves.
Horace
En réalité, je pense sincèrement qu'il est très utile de faire rire les élèves, avec les bévues de leur congénères, et que cela leur évitera de les rééditer.
Jean-Charles
J'aime l'idée que "une personne est une personne peu importe la taille".
Jim Carrey
Nous courons après la fortune, Le pouvoir, la grandeur, vaines illusions Que réalise aux yeux de l'ignorance Le coloris des passions : Nous ne trouvons que l'apparence.
Louis-Jules Mancini-Mazarini
Les jeunes gens n'ont souvent pas d'autres armes que leur silence et leurs mépris.
Marie-Claire Blais
La vie est comme le sexe. Ce n'est pas toujours bon, mais il vaut la peine d'essayer.
Pamela Anderson
Il lui arrive d'être très dur. Je ne pense pas que personne puisse l'être comme lui. Il vous brise l'esprit d'un mot, et je me vois comme un vase manqué que le potier jette aux débris.
Paul Valéry
Ce qui caractérise l'enfer, c'est qu'on y distingue tout, avec la dernière netteté, et ce, au milieu d'une nuit d'encre.
Yukio Mishima