(Femme) qui vous parle entre l'aigre et le doux, et dont l'entretien a je ne sais quoi de sec, de froid...
Marivaux
Tout est artificiel, dans une certaine mesure.
Andy Warhol
C'est bien vrai que les choses tournent rarement comme on l'imaginait... Surtout la voiture qui roulait devant vous et que vous vous apprêtiez à doubler !
Anonyme
Un enfant, c'est la seule véritable garantie d'éternité.
Arlette Cousture
On ne regarde pas vers le passé, quand le présent vous suffit.
Charles Dollfus
Mon père ne m'aimait pas. Je ne sais pourquoi, car nous ne nous connaissions pas. Ce n'était pas la mode d'être alors bon père ni bon mari.
Charles-Joseph de Ligne
Ne te mets jamais du parti d'un railleur, tu te ferais un ennemi de sa victime.
Cléobule
Si je n'avais plus de mémoire, je serais un être neuf. J'aurais tout à apprendre, à découvrir. Je n'aurais pas côtoyé l'horreur du monde. Je ne saurais rien de l'amour.
Dominique Marny
Vous devez faire les choses que vous vous croyez incapable de faire.
Eleanor Roosevelt
Ilz se jetterent la teste baissée à travers eulx.
Jacques Amyot
L'anus est le coeur du crâne.
Jean Demélier
Si une femme fait attendre un homme avec qui elle a rendez-vous, c'est pour le plaisir de pouvoir se dire que, pendant ce temps, il n'est pas auprès d'une autre.
Noctuel
Il n'est point de sacrifice que les femmes ne fassent à la pudeur. Ainsi, à toute extrémité, elles gardent leurs bas, et quelques-unes même une mince chaîne d'or où dansent deux ou trois médailles.
Paul-Jean Toulet
Qui reste assis sèche, qui va lèche.
Proverbe Français
Si vous ne pouvez pas vous réconcilier avec la chaleur de votre sang, calez-vous la tête sous l'eau. Vous allez mourir. Le suicide aussi est un poème, en un certain sens. Il paraît même que c'est une oeuvre d'art.
Roger Fournier
Nous traitons les hommes comme les lettres que nous recevons : nous les lisons avec empressement, mais nous ne les relisons pas.
Voltaire