La chose la plus importante est de garder votre équipe aussi petite que possible.
Mark Zuckerberg
La vraie famille est chez les humbles.
Alphonse Daudet
Rien ne doit compter en dehors de l'être qu'on aime, rien ne doit exister, l'amour doit donner des ailes, vous transporter au-dessus de la terre.
Édith Piaf
J'ai relevé toutes vos bonnes qualités ; je vous ai déchargé de toutes les choses odieuses ; que pouvais-je faire de mieux ?
Fénelon
La politique est la servante de la science, et l'humble interprète de la philosophie. Elle n'a pas la vertu créatrice de l'art.
François Mitterrand
Fort de ce que je n'ai pas sonné les gendarmes Ne te crois pas du tout tenir de revenir Ta moindre récidive abolirait le charme.
Georges Brassens
Ceux qui soufroient de fait tout ce que font les rois à leurs subjets, detestoient et abhorrissoient encore neantmoins ce nom de roi.
Jacques Amyot
Despréaux observait avec raison que les faux thaumaturges avaient très rarement tenté l'opération critique de la résurrection des morts.
Jean Le Rond d'Alembert
L'injustice peut avoir intérêt à passer les limites : elle suscite alors des réactions dont l'excès lui donnera beau jeu.
Jean Rostand
La France, tête de pont d'une immense invasion étrangère.
Jean-Marie Le Pen
En Afrique noire, il est explication et connaissance du monde, c'est-à-dire participation sensible à la réalité qui sous-tend l'univers, à la surréalité, plus exactement aux forces vitales qui animent l'univers.
Léopold Sédar Senghor
Elle marche dans sa beauté, pareille à la nuit des climats sans nuages et des cieux étoilés !
Lord Byron
L'amour, c'est le père Noël pour les grandes personnes. M'en fous ! Moi, j'y crois ! Petite, quand les copains me juraient dans la cour de récré que le père Noël n'existait pas, je refusais de les écouter.
Michel Bussi
Boire un vin, c'est avaler les atomes de pierre parfumant ce que l'on ingère.
Michel Onfray
C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons.
Randy Pausch
Mon cynisme est une mauvaise couverture - mais comment me garantir du froid ?
René Crevel