Le Vrai Peuple pense que nous ne sommes pas des victimes de la maladie par hasard et que notre corps physique est le seul moyen que possède la conscience éternelle, en nous, de communiquer avec notre personnalité consciente.
Marlo Morgan
Il n'y a pas de victoire sans perte. Mais si tu pleures, je ne joue plus avec toi.
Anatoli Karpov
Etre vraiment amis, c'est pouvoir demander n'importe quoi et pourtant, ne jamais avoir besoin de le faire.
Anonyme
Ton âme est accablée de lâcheté, qui souvent s'empare de l'homme au point de le détourner d'une noble entreprise, comme il arrive à une bête qui prend ombrage parce qu'elle a mal vu.
Dante Alighieri
Je suis libre de voter comme ma conscience et mon jugement me dictent d'avoir raison, sans le joug d'aucun parti sur moi... Regardez mes bras, vous ne trouverez pas de menottes de parti sur eux.
Davy Crockett
J'ai donné, donné mes larmes, J'ai pleuré pour mieux t'aimer, J'ai payé de tant de larmes Pour toujours le droit d'aimer... Pour toujours... le droit d'aimer !
Édith Piaf
Le plaisir d'être, ce plaisir oublié, ignoré même de tant d'aveugles humains ; cette pensée si douce, ce bonheur si pur, je suis, je vis, j'existe, pourrait seul rendre heureux, si l'on s'en souvenait, si l'on en jouissait, si l'on en connaissait le prix.
Françoise de Graffigny
Elle est trop honnête pour être au lit.
Frédéric Dard
J'ai toujours envie de faire des choses différentes, même s'il y a des similarités entre mes livres. Chaque livre est un nouveau sentier et la prochaine fois, vous ne pourrez pas emprunter le même... C'est toujours un challenge.
Harlan Coben
L'âge de nos pères ne vaut pas celui de nos aïeux.
Horace
Même avec un calibre lourd dans les mains, on essaie de se faire plus petit quand un lion vient à vous de cette manière.
Joseph Kessel
Pinochet, c'est vrai qu'il était dans un triste état : l'Angleterre.
Laurent Ruquier
Tout le fruit qu'on a pu tirer de mettre quelques hommes dans les grandes places, s'est réduit à savoir qu'ils étaient habiles.
Luc de Clapiers
Une grande idée a besoin de sacrifices.
Pavlo Tytchyna
Le parcours du combattant intello : enfant, il se croit bête ; adolescent, il découvre - par comparaisons - qu'il ne l'est pas ; adulte, il pense qu'il est plus intelligent que les autres ; parvenu à l'âge mûr, il confond sa matière grise avec le bronze.
Philippe Bouvard
Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'univers.
Remy de Gourmont