Ne croupissons pas dans la vallée du désespoir.
Martin Luther King
Pour le bal qu'on prépare, - Plus d'une qui se pare, - Met devant son miroir - Le masque noir.
Alfred de Musset
Évidemment, vous essayez de garder votre vie privée aussi privée que possible.
Andy Murray
Il faut que les hommes fassent du bruit, à quelque prix que ce soit - peu importe le danger d'une opinion, si elle rend son auteur célèbre ; et l'on aime mieux passer pour un fripon que pour un sot.
François-René de Chateaubriand
Il est plus douloureux de voir l'objet après lequel on soupire en vain, que de vainement soupirer après un objet invisible.
George Meredith
Il faisait d'elle ce qu'elle voulait.
Georges Perros
Le savant doit ordonner ; on fait la science avec des faits comme une maison avec des pierres ; mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison.
Henri Poincaré
Bizarrement, alors qu'un flic de la Crime se doit d'être psychologue, il avait toujours l'impression de passer à côté de la vie des gens, de ne rien piger à leurs motivations, leurs rêves, leurs angoisses. Il était beaucoup plus en phase avec les tueurs.
Jean-Christophe Grangé
Les choses ne se passent jamais bien.
Jeff Bezos
Jamais aucun triomphe n'est à ce point décisif, l'on n'aboutit jamais à de l'absolu.
Léo-Paul Desrosiers
Le rêve ne suffit plus. Il faut le bal. Il faut la voix de l'homme à son oreille. Il approche, il est près d'elle avec la joie dans ses bras. Ce n'était plus une nostalgie.
Marie Susini
Ils appelaient ça la zone verte - C'est devenu New-York la zone verte.
Michel Audiard
En fait, ce n'était qu'en se confondant à des personnes qui ne cadraient pas tout à fait avec notre vision du monde que l'opportunité de grandir se présentait.
Nury Vittachi
Dure parole grande colère.
Proverbe Français
Quand l'homme comprendra que c'est lui qui a inventé Dieu et pas le contraire, il commencera peut-être à faire preuve de plus d'humanisme.
Raffaele Minicucci
Un voyageur anglais raconte l'intimité où il vivait avec un tigre ; il l'avait élevé et le caressait, mais toujours sur sa table tenait un pistolet armé.
Stendhal