C'était tellement plus facile lorsqu'il s'agissait seulement d'un fantasme ! Je suis en train de devenir ce que je suis et cette réalité me fait peur.
Mathias Malzieu
Internet dématérialise le monde et fait le vide.
Alain Finkielkraut
J'aurais adoré être basketteur.
Antoine Griezmann
Souviens-toi !
Charles Ier d'Angleterre
Quand il me prend dans ses bras, Il me parle tout bas Je vois la vie en rose, Il me dit des mots d'amour Des mots de tous les jours, Et ça me fait quelque chose.
Édith Piaf
Pour accueillir les cas graves de Covid-19 (Coronavirus), des places doivent se libérer dans les hôpitaux. Toutes les capacités nationales ainsi que le maximum de médecins et de soignants seront mobilisés. Les soins non essentiels seront reportés.
Emmanuel Macron
L'amour-propre nous augmente ou nous diminue les bonnes qualités de nos amis à proportion de la satisfaction que nous avons d'eux ; et nous jugeons de leur mérite par la manière dont ils vivent avec nous.
François de La Rochefoucauld
Le coeur n'aime pas s'il ne voit point de beauté.
Grégoire Skovoroda
En matière d'aumône, il faut fermer la bouche et ouvrir le coeur.
Guillaume Bouchet
Boire et manger, s'exercer par mesure Sont de santé les outils plus certains ; L'excès dans l'un de ces trois aux humains Hâte la mort et force la nature.
Guy du Faur de Pibrac
Ils voulaient des bras et ils eurent des hommes.
Max Frisch
Avant de devenir un homme, un vrai, de ceux qui préfèrent être achevés d'une balle dans la tête plutôt que de subir un jour de plus cette foutue rhinopharyngite, j'étais un enfant comme les autres : j'adorais avoir un peu de fièvre.
Nicolas Delesalle
Les pires maux découlent des meilleures intentions
Terry Goodkind
La ministre ronflait, pas très fort certes mais elle ronflait, de ce discret ronflement de ministre connu dans le monde entier.
Thomas Bernhard
Je suis habitué aux mots depuis très longtemps. Je sais que même le mot "amour" est comme tous les autres : juste une forme pour combler un vide.
William Faulkner
Le talent suprême est de faire croire qu'on en a.
Yvan Audouard