La flamme de ton coeur par tes yeux étincelle.
Mathurin Régnier
Quelque part, je sais que c'est le calme avant la tempête, mais Hardin est mon ancre. Je prie seulement pour qu'il ne m'entraîne pas au fond.
Anna Todd
On peut rendre son affection jamais on ne rend son estime.
Diane de Beausacq
Dans notre monde, tout est nombre.
Didier Hallépée
Tout ce qu'on peut exiger d'un écrivain, c'est-à-dire d'un homme, c'est que la fin de la page soit conséquente avec le commencement.
Eugène Delacroix
Que jamais nos pensées n'imaginent rien qui soit supérieur aux lois !
Euripide
C'est pas pour dire, t'es pas bavard... t'as le bourdon, pour sûr... Ah ! la la... c'est comme si je te voyais ! Tu dois être un doux, toi... un sentimental...
Henri-Georges Clouzot
Rigou devint un commanditaire d'autant plus important qu'il laissa ce fonds se grossir des intérêts accumulés.
Honoré de Balzac
La nature avait pas prévu qu'on téléphonerait avec les oreilles et pourtant ça a juste la bonne taille pour mettre l'appareil dessus.
Jean-Marie Gourio
Je n'en revenais pas. J'avais une marraine, comme dans les contes de fées. Une marraine super punk qui n'avait pas sa langue dans sa poche. Elle me plaisait.
Jo Witek
C'est l'imagination qui perd les batailles.
Joseph de Maistre
Une fleur n'est belle que sur son arbre.
Lao She
Cette chose que l'on nomme échec n'est pas une chute, mais une interruption.
Mary Pickford
Elle a dit mourons ensemble. Elle souriait si gentiment en disant ça. Et moi j'ai été incapable de mourir alors que toutes les autres ont réussi.
Usamaru Furuya
Il faut toujours dire à une femme qu'elle est différente des autres. Elle le croit et elle est si contente que vous pouvez ensuite faire avec elle comme avec les autres.
Whyndham Lewis
C'était un rêveur avec une contrée rêveuse autour de lui, un homme d'idées et de visions aussi grandes, nombreuses, folles et ordonnées que les étoiles de la grande nuit sombre autour de lui. Il avait de robustes paluches, noueuses, fortement charpentées, la peau comme du cuir, et les stigmates de ses trente-trois ans de sueur salée étaient sculptés dans ses rides et dans ses veines.
Woody Guthrie