Vous ne résoudrez jamais la pauvreté sans résoudre les problèmes d'eau et d'assainissement.
Matt Damon
Rappelez-vous, le sexe est comme un dîner chinois. Il n'est pas terminé jusqu'à ce que vous obteniez tous les deux votre cookie.
Alec Baldwin
Bienvenue dans mon cauchemar, je pense que vous allez l'aimer.
Alice Cooper
Si François Hollande ne boit pas, en tout cas il nous saoule.
Bernard Mabille
L'âme n'a pas de couleur.
Florian Becquart
Je chante la joie d'errer et le plaisir d'en mourir.
Guillaume Apollinaire
Pauvres : S'en occuper tient lieu de toutes les vertus.
Gustave Flaubert
Ce poulcier, en blanchissant l'air, troubloit la veuë.
Jacques Amyot
Que celuy qui est studieux d'eloquence y note diligemment ce qu'il y a d'escrit purement et artificiellement (avec art).
Je ne sais quelle métaphysique du coeur s'est emparée de nos théâtres ; s'il ne fallait pas l'en bannir entièrement, encore moins fallait-il l'y laisser régner.
Jean Le Rond d'Alembert
Lorsque mon coeur a besoin d'attendrissement, je me rappelle la perte des amis que je n'ai plus, des femmes que la mort m'a ravies ; j'habite leur cercueil, j'envoie mon âme errer autour des leurs. Hélas ! Je possède trois tombeaux.
Nicolas de Chamfort
Lorsque la tête du serpent est coupée, le reste n'est qu'une corde.
Proverbe Africain
Le vrai bonheur est impossible sans solitude... J'ai besoin de solitude dans ma vie car j'ai besoin de nourriture et de boisson et de rires de petits enfants. Aussi extravagant que cela puisse paraître, la solitude est le filtre de mon âme. Cela me nourrit et me rajeunit. Restée seule, j'ai découvert que je me gardais une bonne compagnie.
Sophia Loren
Le grand mal de la vie, pour moi, c'est l'ennui.
Stendhal
Il est défendu de tuer ; tout meurtrier est puni, à moins qu'il n'ait tué en grande compagnie, et au son des trompettes.
Voltaire
Je le hais d'autant plus qu'il m'avait su séduire : Mais malgré le courroux dont je dois m'animer, Qu'il est dur de haïr ceux qu'on voulait aimer !