Aujourd'hui, j'ai perdu 18 kilos et, à 54 ans, je suis blindée.
Maurane
Certes, on n'est pas élu sur un bilan, mais si le bilan est mauvais, on ne gagne pas.
Alain Juppé
Chuck Norris peut couper les atomes. A mains nues.
Anonyme
Certains jumeaux se sentent obligés de se comparer entre eux, mais nous ne sommes pas comme ça. C'est grâce à mes parents, et d'avoir six enfants dans la famille.
Ashley Olsen
Mme Desbordes-Valmore fut femme, fut toujours femme et ne fut absolument que femme : mais elle fut à un degré extraordinaire l'expression poétique de toutes les beautés naturelles de la femme...
Charles Baudelaire
C'est attristant d'ignorer le nom de ce qu'on aime. C'est un rien de mélancolie pure.
Christian Bobin
J'ai compris qu'il ne suffit pas de survivre. Survivre ce n'est pas assez.
Edgar Hilsenrath
Tout de suite, il découvrit l'assemblée des hommes... Ils étaient assis par terre, par groupes de cinq ou six autour des braseros où les grandes bouilloires de cuivre contenaient l'eau pour le thé vert.
J. M. G. Le Clézio
Empruntez la vie, elle vous rendra un cercueil.
Jacques Sternberg
Si j'étais curieux de nature, je me demanderais de quelle humeur va être au réveil le gars qui a piqué du nez dans son assiette tout à l'heure, conclut Allan.
Jonas Jonasson
On cherche du réconfort partout autour de soi, mais il n'y en a pas il n'y en a jamais eu, et il n'y en aura probablement jamais.
Martha Grimes
Toute idée nouvelle a besoin, comme une plante, d'enfoncer ses racines.
Monique Corriveau
Il n'est de complice que lors du crime. Face aux policiers, c'est chacun pour sa liberté.
Olivier Norek
Chaque histoire, individuelle ou collective, a son âge d'or.
Valentin Musso
Vous rencontrez dans la vie des gens très intelligents, mais qui souffrent et sont malheureux, et vous rencontrez des gens heureux qui n'ont pas ce don d'intelligence. Jean, c'était les deux. Il était le plus intelligent d'entre nous et le plus heureux.
Valéry Giscard d'Estaing
Un acteur sur la scène, c'est une bûche dans le feu. Quand la flamme du dialogue le quitte, il doit lui rester la braise de la situation. Mauvais bois qui s'éteint dès qu'il ne flambe plus. Faut-il donc que le poète souffle toujours dessus ?
Victor Hugo