L'art étant de nature spirituelle, il en résulte que toute étude scientifique de l'art se fonde sur la psychologie...
Max Jacob
J'aime être jolie mais je fais passer le confort avant le style. Je ne trouve pas les filles minces attirantes ; Soyez heureuses et en bonne santé.
Adele
L'amour n'est pas un fil rouge qu'il faudrait séparer des fils blancs, ou noirs, ou dorés, ou rosâtres, qui auraient pour noms "amitié", "désir", "passion", ou Dieu sait quoi d'autre.
Amin Maalouf
J'ai su quelquefois agir, mais l'intérêt de l'action, sauf lorsqu'elle s'élève à l'histoire, est dans ce qu'on fait et non dans ce qu'on dit.
André Malraux
J'ai acheté une petite tenue très sexy aujourd'hui. J'espère que tu pourras vite la découvrir. En attendant je te souhaite une chaude nuit.
Anonyme
Le spectateur est là pour vivre deux heures avec nous et partager un autre temps, une autre histoire. Notre premier souci est de faire en sorte que le voile de l'ennui ne descende jamais sur lui et qu'il n'ait à aucun moment les fesses qui le démangent
Bernard Giraudeau
Soyez triste et vous serez philosophe.
Gaston Bachelard
Les femmes ne vous permettent pas de les lâcher quand vous en avez assez d'elles. Elles vous le permettent quand vous n'avez plus assez pour elles.
Georges Feydeau
La gloire est le deuil éclatant du bonheur.
Germaine de Staël
Il y a des jugements dans la vie qui jugent celui qui les prononce.
Gilbert Choquette
C'est le sentiment le plus merveilleux du monde, sachant que vous êtes aimé et désiré.
Jayne Mansfield
La première étape dans le calcul du chemin à suivre consiste à savoir où vous vous trouvez.
Margaret Thatcher
La vérité n'a qu'une couleur, le mensonge en a plusieurs.
Proverbe Sanskrit
Je voulais être "bottier". Je devins alors une machine à gagner du temps. Le matin, au réveil, j'étais le premier habillé et descendais en salle aussitôt. J'ignorais les récréations. Les jours de sortie, je restais de même à l'Ecole devant mon pupitre.
Raymond Abellio
Si je pouvais mettre un pied devant l'autre, vous croyez bien que mes deux pieds seraient chez vous.
Voltaire
Que ceci soit la pierre où votre épée s'aiguise ! Que la douleur se change en colère ! N'émoussez pas votre coeur, enragez-le !
William Shakespeare